Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 556 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Personne n'est allé aux Printemps de l'INP samedi soir par hazard ?

J'y étais Vendredi soir ... (pour voir Punish Yourself)
202
Dites les amiches, rien a voir avec la zic, mais vous connaitriez pas un mag qui vend de la Dr Martens sur Toulouse ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

203
Pour la jam en fin de soirée y'a moyen de moyenner je pense parce qu'on est effectivement seul à jouer (trio guitare basse batterie...) et qu'on doit tenir 2h...on peut faire une impro/compo avec du public à moitié complice... :8) en filant les instru un par un à dautres zikos du public...

Pour les Dc Martens je crois que j'en ai vu dans le mag rue de la pomme, près de capitole...mais je suis pas sûr...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

204
Lony > rue st rome, dans le magasin qui s'apelle "l'americain", ou nu truc dans le genre, ils auraient pas ca ?
Ou sinon les friperies.

Jacky repenti. SeuRn

205
Les friperies, on oublie, les docs c'ets des pompes orthopédiques a la base avec une semelle interieur qui se forme au pied du premier qui les porte, c'ets le genre de pompes que tu porte dix ans et que tu peux refiller a personne sous peine de lui détruire la voute plantaire.

Faudra que j'aille faire un tour au cap alors, mais ca m'enchante pas plus que ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

206
Oué j'aurais dis l'Américain aussi.

sinon, d'apres le store locator de drmartens.com il y aurait :
MANIK (33 Rue Alsace et Lorraine 31 000 Toulouse)
207
Donc t'es bon pour le centre de toulouse :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

208
Rue bayard....un stock sur la droite en montant....
209
Bravo stan a fond et bonne chance
le ciel se degage et la musique fais rage, bientot la money finis le cirage
et tant que la gibson sonne , et que le rock raisonne
la vie est dans les mains ,et comme chaque musique ethnique , faut pas qu'lle t nique
amicalement support
210
ThanXXXXX Manager!