Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 512 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
291
Vous êtes d'où? Moi d'un village qui s'appelle Aignan.

Citation : De la vavache, des sac a vins qui sautent sur les bagnoles, des bandas qui cherchent a jouer toutes plus fortes les unes que les autres, le summum du savoir vivre quoi ...


Tu dois rajouter à ça, des trous du cul tous habillés en blanc et rouge. Donc en plus des vaches on a notre lot de moutons de panurge :beurk: . En plus quand j'entends ces merdes de bandas, j'ai envie de faire péter un bon gros Krisiun dans la gueule de ces sacs à merde! Désolé!
292
J'ai jamais dis que la liste était exhaustive non plus heinG :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

293

Citation : C'est quel genre ?



http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=170081174


Baf, c'était pas mal du tout.....

Moi aussi Auch city et début de vie en quittant cet endroit..... putain 17 ans déjà...
294
Aignan mais c'est tout pret de vic ça........ enfin pas loin 30 minutes, mais dans le gers c'est rien!!!!!!!!!!!:bravo2: :bravo2:

Y-a pas un groupe qui s'appelle ZONE ORANGE qu'est de par la bas?????
Have a break?????? have an AF instant......
295
COCOROSIE (Psyché folk)

EN CONCERT MERCREDI 30 MAI 2007
Le Ramier à Toulouse à 21H
Île du Ramier – 31 000 TOULOUSE - Centre


Je pense que je vais essayer d'y aller..

Sinon je viens d'apprendre qu'il y aurait Paradise Lost en Septembre au Havana :)
296

Citation : Aignan mais c'est tout pret de vic ça........ enfin pas loin 30 minutes, mais dans le gers c'est rien!!!!!!!!!!!


Oui mais hors de question d'y aller... Pas seulement pour les raisons invoquées plus haut! :pleure:

Citation : Y-a pas un groupe qui s'appelle ZONE ORANGE qu'est de par la bas?????


I don't know...
297
Y'aussi Immolation avec Grave qui va passer incessement sous peu!
298
Et c'est pour quand le AF' Barbuc Gersois :boire2:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
299
Ah bon quand c'est qu'on le fait?
Have a break?????? have an AF instant......
300
Bah je sais pas ! on peut faire un peu comme le Fistiv'AF

Genre à la féte de la musique à Auch, on fait une scene AF avec un repertoire de reprise joué par des membres d'AF.

Si vous voyez ce que je veux dire !

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)