Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 660 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?
Bonjour,
J'habite Montpellier, mais je suis parfois aussi sur Nîmes et j'aurais aimé savoir quels magasins vous fréquentez dans le coin? Accueil, vendeurs sympas, matos à dispo et tutti quanti.. :clin: Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
UNE adresse à Nîmes: Broc'n Roll. Stock de ouf (gibson, prs, fender, musicman, esp jackson etc...) mecs supers sympas, quoi de plus? Le meilleur magasin du Sud. :bravo:
Je n'y bosse pas, ce ne sont pas mes potes. :8)
22
:bravo2: je connais, c'est là que j'ai acheté ma gratte.
C'était juste pour savoir s'il y avait des mags que je connaissais pas qui soient cool. merci quand m^me d'être passé car pour l'instant on est peu nombreux :bravo2:
23
Tu peux aussi t'arrêter chez Floyd Music à Mauguio (route de l'aeroport), meuh bon c'est moins bien que Broc. Mais je pense que tu dois connaître si tu es de Montpellier...
:clin:
24
Je suis assez OK pour Broc'n Roll à Nîmes pour le Languedoc.

Citation : Le meilleur magasin du Sud.


Après Peu être qu'a Marseille, Toulouse, … il y a de bon magasins mais je ne connais pas assez.

Citation : Stock de ouf (gibson, prs, fender, musicman, esp jackson etc...) mecs supers sympas, quoi de plus?



De bons tarifs sur les reprises, de bons conseils, l'impression que l'on s'adresse à des types qui savent de quoi ils parlent, un stock qui bouge pas mal, de bonnes occasions, la possibilité de vraiment tester le matos.

Pour les guitares et les basses et ce qui ce branche autour je ne crois pas qu'il y est mieux.

Je n'y bosse pas non plus et ce ne sont pas mes potes.

Pour la MAO et les autres instruments je ne serais pas aussi catégorique pour le Languedoc.
Je ne fréquente pas une seule adresse, je trouve les tarif dans la région un peu élevé en général comparé au boite VPC sur Paris par exemple ( je parle pas de l'Allemagne).

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

25
:aime: jaime bien broc aussi mais par contre c'est vrai que question MAO c'est peu léger par ici. Au niveau des prix en revanche ca me parait normal que les magasins ne puissent pas avoir les mêmes prix que sur le net :bravo2: (la différence est parfois un peu trop importante je te l'accorde)
26
D'accord pour broc'n'roll... excellent ce magasin

pourla MAO il faut pousser jusqu'à Cavaillon (c'est pas à coté mais bon) chez audioconcept (pareil je n'y bosse pas) mais franchement c'est le top !

tu peux essayer du matos ils ont un bon stock etc et leurs tarifs vu qu'ils font de la VPC sont alignés sur le marché

 

 

27
Merci Lebenn :bravo2: j'ai entendu du bien aussi de ce magasin, cet été je suis passé en coup de vent par Cavaillon mais j'ai pas eu le temps de voir ou c'était mais j'y repasserais c'est sur :bravo2:
28
Sinon je sais ou tu trouveras ton bonheur................................... mais sur bordeaux!! :mdr:

bon ok :fleche:
29
Bien tenté :bravo2: bon il est quelle heure là? ....bon le temps de prendre le train de nuit et j'arrive demain dans la matinée c'est ça? :ptdr:
30
Gratteux et bassiste votre paradis est à broc n roll
T'es sérieux il fait chaud en afrique