Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 661 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels magasins de Zique fréquentez vous sur Montpellier ou Nîmes?
Bonjour,
J'habite Montpellier, mais je suis parfois aussi sur Nîmes et j'aurais aimé savoir quels magasins vous fréquentez dans le coin? Accueil, vendeurs sympas, matos à dispo et tutti quanti.. :clin: Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut tout le monde,j'ai fermé Digital Music début Mai 2006,je poursuis l'activité HiTech au sein de Music Planet avenue de toulouse,puis zac du fenouillet à Perols à partir de février 2007.Bizzzes Alain.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
32
Ok je prends note :bravo2:
33
:oo: ah ben vla une bonne nouvelle car niveau achat de synthés a montpellier macache oualou...digital j'y allait assez souvent ,on pouvais avoir de bon rabais,et pis javais quand même insisté pour avoir le rack novation avec un bon rabais , :((( ben je l'ai pas eu :furieux: ,maintenant c'est fermé c'est trop injuste...faut savoir aussi que le centre ville de montpellier est difficilement acessible,vaut mieux être en ZONE industrielle c'est plus commode pour charger son matos... :clin: il ya aussi pianorama jai déja acheté un piano numérique ,une gratte,un amplis,en guitare y a le choix ,des effets ,des amplis des basses,et aussi des batteries , et en piano aussi c'est bien servis,mais en synthés nada,faut aller sur le net... :(((