Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 661 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
Par hasard, y'en a qui vont au SATIS cette année ?

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 20:35:04 ]

732
giggz> ça
733
ok daRinze j'avais déjà fais la recherche! Dès fois je parle trop vite mais merci quand même!

Giggz

734
Hello à tous,

Idem ici : dispo pour aller boire un coup autour de Noël :)

Paul
735
Yes moi jsuis dispo Viguier

Giggz

736
Salut à tous !

Bon, je vais faire un petit hors-sujet mais c'est pour la bonne cause ;)

Depuis octobre dernier je travaille bénévolement pour l'association Gumguts. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un collectif de créatifs réunissant des vidéastes fous de musique et qui propose depuis environ 2 ans les concerts en appart' sur Montpellier. Le but du jeu c'est de faire découvrir une fois par mois un groupe en devenir lors d'un concert atypique. Le tout est filmé avec du très bon matos et monté par un pro afin d'offrir au groupe un outil de communication digne de ce nom. Ils ont déjà à leur actif des groupes que vous connaissez certainement comme Scotch & Sofa, The Chase, Chozpareï, Reverso Mecanic, Marvin, Tana & The Pocket Philharmonic, etc... Et c'est donc bibi qui s'occupe du son depuis l'automne :tourne:

Je vous invite à découvrir cette asso qui en vaut vraiment la peine ! Pour preuve, l'une de nos dernières vidéo avec le groupe Nerdistan :

Si vous aimez et que vous souhaitez être au courant de la suite de nos aventures, rendez-vous sur notre site, abonnez-vous à notre flux YouTube ou bien encore un chtit "like" sur ce maudit facebook :diable:

https://gumguts.wordpress.com/

https://www.youtube.com/user/gumgutz?feature=watch

www.facebook.com/pages/Gumguts/124888131913

Et surtout, faites tourner l'info autour de vous pour que cette belle histoire est une longue vie !
737
738
up

Giggz

739
Demain il y a une brasucade qui est proposé à Victoire 2. Y aura des groupes qui feront un peu d'anim. J'y serai peut être.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 15:33:50 ]

740
j'apprends de nouveaux mots, c'est bien...
x
Hors sujet :
demain, j'installe mon goute à goute pour pouvoir partir en vacance... ... et faire mon studio d'enregistrement