Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 847 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
631

bon mon Rikfi, l'orientation pour le festiv AF on fait quoi ? on repropose une date au printemps ? on change de salle (je peux essayer de voir le Chai du Terral à St Jean - sans aucune garantie hein).

632

Ben pour ma salle c'est toujours dans les cordes. J'avais un autre plan dont je n'ai pas parlé. Je pourrais avoir une salle dans un village. L'inconvénient c'est que c'est mon ami qui m'en a parlé (celui de l'association)  et comme je le solicitte tout le temps, j'attend de lui renvoyer un max l'ascenceur pour lui demander à nouveau quelque chose ....

Sinon oui pourquoi pas au printemps. Faudrait voir ça autour d'un verre, un café ou un cornichon pourquoi pas. Je suis facilement disponible.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

633

Salut les playboys !

J'ai vérifié et il me reste des heures inutilisées sur mon forfait répétition à la salle Victoire 2 MPT. Je peux éventuelement en prendre 3 pour une après midi (style samedi) pour se retrouver et jouer entre afiens. Si cela vous interresse on peut réflechir pour s'organiser ...

634

J'suis jamais là les weekends... et surtout j'ai une salle de répète à côté de ma chambre maintenant, YESSS !!! Mais l'idée de boeuffer tous ensemble bave

635

T'es relou Piergynt ! Moi qui comptais sur toi pour nous jouer de la flute à bec ...

Mais cela peut se faire un soir de semaine pour ceux qui trouvent cela plus pratique. Il faut juste connaître les disponibilités de chacun pour pouvoir reserver une salle à l'avance. Le week-end restant le plus disponible en général.

En principe je ne jouerai pas, je serai juste la pour la salle. Sauf si il y a besoin de quelqu'un pour chanter ou vous accompagner à la basse. Comme je suis guitariste au départ et qu'il y a en a déjà beaucoup parmi les afiens je m'astiendrais de jouer de cet instrument. J'ai un petit multipiste avec une Boite à rythme incorporée si il n'y a pas de batteur à disposition.

Je pensais faire cela chez moi puis j'ai pensé que la salle Victoire serait plus approprié pour rencontrer et échanger avec d'autres musiciens non membres d'AF. Il y a quelques petites annonces et on peut prendre un verre à l'extérieur.

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 15:30:13 ]

636

C'est beaucoup plus sympa un samedi,... je pourrais peut-être venir, mais cela est impossible à anticiper pour moi...

637

Ben alors pas de candidats pour taper le boeuf entre afiens ?

638

moi je suis cho pour samedi ! mais faut qu'on tape un Boeuf techno Minimal avec des platines vinyl ! sinon je sais joué que du Triangle :s (est encore :s... :p )

639

Salut,

De passage pour vous souhaiter un bonne année 2011. En espérant que ce mini festiv AF puisse se produire courant de l'année.  Toujours OK pour filer la main si il y a besoin. N'hésitez pas à demander !!

Bonne année pleine de zik icon_cool.gif ,

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

640

Bonne année à vous tous !

icon_wink.gif

Insérer une signature.