Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 604 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
601
Je suis libre qu'à partir de 20h...icon_facepalm.gif
602
x
Hors sujet :
Attention aux neurones avec l'abus d'alcool répété. Nonce de la VIème Gothie
603

Bon, disons, je finis de bosser, faut que j'aille faire des courses vite fait en ville (genre du thé, une librairie, et essayer des amplis) avec ma dame. et donc on se dit apéro vers 19h vers le Capitole, comme ça tout le monde est rentré pour le potage à 20h, et au lit avec un BHL à 21h.

 

WC t'as pas changé de numéro ? je MP au Koala.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

604
Y'a confusion.. Je suis libre à partir de 20h. Sinon, 19h c'est possible, mais j'aurais que 20 minutes...:oops2:
605
Citation :
Bon, disons, je finis de bosser, faut que j'aille faire des courses vite fait en ville (genre du thé, une librairie, et essayer des amplis) avec ma dame. et donc on se dit apéro vers 19h vers le Capitole, comme ça tout le monde est rentré pour le potage à 20h, et au lit avec un BHL à 21h.

Rarement lu un truc aussi gay. :8O:
Si uk n'est dispo que vers 20h c'est mort non ? Ou alors vu que moi j'ai rien à foutre, je prends une tasse de thé avec Djardin jusqu'à 20 h et après avec koala !:-D lucasdesrais tu te joins à nous ou t'es juste là pour faire chier ? :oops2:
Si je crois bien avoir changé depuis, je te MP le nouveau.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

606

Citation de : wildchild666

Citation :
Bon, disons, je finis de bosser, faut que j'aille faire des courses vite fait en ville (genre du thé, une librairie, et essayer des amplis) avec ma dame. et donc on se dit apéro vers 19h vers le Capitole, comme ça tout le monde est rentré pour le potage à 20h, et au lit avec un BHL à 21h.

Rarement lu un truc aussi gay. :8O:

J'ai une barbe, c'est justement pour ne pas avoir à m'occuper d'une quelconque virilité. je boit des menthes à l'eau et du thé et pas de bière. j'aime les légumes bio et pas la viande rouge. j'aime pas le foot et les voitures.et je savais tricoter et crocheter.

 

Non, mais sinon, on fait 20h, et je dormirais demain. mais j'ai une putain de tête dans le cul. et je suis censé avoir une compote à bosser moi. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

607
C'est comme vous voulez, mais merci de ta disponibilité wild! Sinon, on peut aussi se donner rendez-vous plus tôt, je suis en repos aujourd'hui... Et j'avoue être atteint d'une flemme aussi puissante que le vent d'autan! Bon, en tous cas, je vous envoie mon numéro par mp!
A tout'!:-D
EDIT: Djardin m'a grillé!:-D
Bon, si ça vous va pour 20h, c'est cool pour moi!

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 15:05:12 ]

608
Ah oui moi je suis dispo dés tout de suite au fait. :étudiant: icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

609
Bon, ça va finir en goûter toussa!:-D
On peut se rejoindre dans un salon de thé et discuter techniques de bridge en écoutant du Pascal Navrant et en caressant un chien à moitié mort...:oops2:
610
x
Hors sujet :
Toulousain par l'âme seulement ce soir ; mes pensées vont à M. Clique http://www.bloc-identitaire.com/actualite/2579/mise-point-manipulation-toulouse (qui a probablement été mis en détention préventive par erreur judiciaire mûrement politisée ) et aux bonnes volontés près l'Oustal.

Un fait divers regrettable amène une cabale policière.

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 15:34:29 ]