== L'apéro des toulousains ==
- 878 réponses
- 40 participants
- 73 676 vues
- 39 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2009 à 16:50:13== L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
501 Posté le 13/05/2012 à 13:18:03
Citation :
Ouais faut éviter l'Entrecôte, je crois qu'il y a toujours la queue quelque soit l'heure, presque. J'y suis allé et je confirme : rien de spé. L'hypopotamus fait la même chose.
L'hypopotamus est plus cher ( 22 euros l’entrecôte ), plus laid à l'intérieur ( ça fait vraiment flunch en un peu plus classe ), avec une viandes moins succulente et des frites moins fondantes( je trouve celle de l’entrecôte divine ), sans possibilité de reprendre des frites, sans la fameuse sauce de l’entrecôte ...
Je vois plus l'hypopotamus comme une chaine de restaurant sans âme et plus l’entrecôte comme un vrai restaurant avec une vraie ambiance et un vrai décor ( même si c'est une petite chaine ).
Bref rapport qualité prix, je pense que l’entrecôte l'emporte haut la main sur l'hypopotamus. S'il ne proposait pas qu'une seule chose à manger en plat principal et n'avait pas un aussi gros volume, ils n'auraient pas pu atteindre un aussi bon rapport qualité/prix à mon avis. Pour éviter la queue, il faut se pointer là bas vers 22 heures.
Ce qui est paradoxale c'est que l'entrecôte de Lyon est totalement désertée par rapport à celle de Touloupe. D'ailleurs, je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais il me semblait que la sauce de l’entrecôte de Toulouse était meilleure que celle de Lyon.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 13:21:43 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
502 Posté le 13/05/2012 à 15:13:44
Je ne suis allé qu'une fois à l'Entrecôte, donc je ne m'aventurerai pas dans des jugements catégoriques, surtout que c'était il y a quelques temps, le cuisto a du changer, etc... Mais en tout cas ce que j'y ai mangé ne m'a pas du tout marqué. Ni les frites, ni la viande.
Sans trop exagérer, au resto où je bossais, les frites et l'entrecôte étaient très bonnes, toutes les deux issues de Metro. Puis les restos ou certains bouchers ont cette fâcheuse tendance à nous vendre de la viande trop jeune, et qui manque donc cruellement de goût. Personnellement, j'attends en général la date de péremption pour consommer ma viande (quand j'arrive à attendre jusque là.
Je ne me souviens pas du tout de la déco.
L'hypo c'est vrai que c'est loin d'être une référence. C'est même globalement assez merdique. Par contre, j'ai plusieurs fois mangé à La Boucherie et j'en garde un assez bon souvenir : déco sympa même si on sent que ça fait très "chaîne" aussi mais j'adhère (un peu à l'instar du Tommy's)
Aussi, 22heures ça me paraît encore un peu juste, mais en semaine ouais ça doit être ça.
Bref tout ça pour dire que l'Entrecôte oui c'est bon mais dans le rapport qualité/prix je prends aussi en compte l'attente et autres contraintes. Donc pour moi il n'est pas terrible, ce rapport qualité/prix. M'enfin why not !
Sans trop exagérer, au resto où je bossais, les frites et l'entrecôte étaient très bonnes, toutes les deux issues de Metro. Puis les restos ou certains bouchers ont cette fâcheuse tendance à nous vendre de la viande trop jeune, et qui manque donc cruellement de goût. Personnellement, j'attends en général la date de péremption pour consommer ma viande (quand j'arrive à attendre jusque là.
Je ne me souviens pas du tout de la déco.
L'hypo c'est vrai que c'est loin d'être une référence. C'est même globalement assez merdique. Par contre, j'ai plusieurs fois mangé à La Boucherie et j'en garde un assez bon souvenir : déco sympa même si on sent que ça fait très "chaîne" aussi mais j'adhère (un peu à l'instar du Tommy's)
Aussi, 22heures ça me paraît encore un peu juste, mais en semaine ouais ça doit être ça.
Bref tout ça pour dire que l'Entrecôte oui c'est bon mais dans le rapport qualité/prix je prends aussi en compte l'attente et autres contraintes. Donc pour moi il n'est pas terrible, ce rapport qualité/prix. M'enfin why not !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
503 Posté le 13/05/2012 à 15:22:30
Vous connaissez le pottok?
C'est pas cher, la viande est excellente, les frites maisons, la déco atypique, les serveurs et les patrons super sympas!
Je recommande chaudement!
C'est pas cher, la viande est excellente, les frites maisons, la déco atypique, les serveurs et les patrons super sympas!
Je recommande chaudement!
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
504 Posté le 13/05/2012 à 15:49:21
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
505 Posté le 13/05/2012 à 15:56:56
Je connaissais pas ce thread!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
506 Posté le 13/05/2012 à 16:06:13
DAns le pottok, il y a un vaste choix de plats ou pas ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 16:06:39 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
507 Posté le 13/05/2012 à 16:09:20
Ben, oui, comme même!
Y'a un vrai four à pizza intégré, 5 viandes différentes, des poissons, sans compter les plats du jour constamment renouvelés, des salades abusivement gargantueusques, et des desserts qui valent leur pesant de cacahuètes.
Je ferai une review complète sur le thread à Popo!
Y'a un vrai four à pizza intégré, 5 viandes différentes, des poissons, sans compter les plats du jour constamment renouvelés, des salades abusivement gargantueusques, et des desserts qui valent leur pesant de cacahuètes.
Je ferai une review complète sur le thread à Popo!
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 16:09:44 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
508 Posté le 13/05/2012 à 16:15:31
Je me méfie toujours des restaurants qui proposent trop de choix en général.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
509 Posté le 13/05/2012 à 16:23:38
Ca reste raisonnable. En plus, c'est pas cher (formules entrée+plat autour de 13 euros).
Rien ne vaut l'expérience!
Rien ne vaut l'expérience!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
510 Posté le 13/05/2012 à 16:28:55
Il y a beaucoup de personnel ?
- < Liste des sujets
- Charte