Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Muse

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 5 814 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Muse

Citation : Et il n'a pas de whammy dans sa guitare


Non en effet mais il peut tout de même la contrôler à partir de la Bomber et de la black manson qui possèdent toutes les deux un pad de contrôle tactile pour tous les effets midi (cf in your world ds le live hulabaloo)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quant à l'utilisation du micro fernandes sustainer pour le larsen c'est complètement faux, il l'utilise simplement pour garder une note à l'infini ainsi il n'a pas besoin de pincer les cordes avec sa main droite, il peut ainsi en profiter pour utiliser le kill switch (cf plugin baby en live).

Wouaouw!!! Quel conaisseur!!! Dis moi, sais-tu au moins que ces micros ont plusieurs modes de fonctionnement parmis lesquels un mode sustain à l'octave et un autre à la quinte une octave au dessus?
Nan, je te pose la question, parceque perso, j'en utilise justement deux. Un FSK101 sur une Ibanez SC420 Fretless et un FSK401 sur une Ibanez Vai JEM7DBK.
Jette un oeil ici si tu as besoin de savoir si oui ou non je sais de quoi je parle ;)...

Ca fait mesquin, je sais, mais devant un tel applomb de ta part et un ton employé si sûr de toi, désolé, je suis désarmé...

Lire entre les lignes pour ceux qui veulent :demon: :diable: ...

En bref, si tu veux de faire une idée de ce qu'il est possible de tirer de ces drivers, écoute par exemple Jan Cyrka, ou simplement Vai, et tu verras qu'on peut facilement faire croire à un larsen (vérifié de mes yeux et mes oreilles sur scène en temps que roadie...)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32

Citation : JCM 900 impossible



Hors sujet : Si si je confirme, la scène était toute petit et on voyait bien l'inscription JCM 900. IL y avait juste une tête soldano au beau milieu des marshall. Mais bon, c'est pas grave :clin:

33
Je ne doute pas de tes connaissances concernant les micros Fernandes sustainer mais je voulais simplement dire que Matt se servait de ce micro uniquement pour utiliser le kill-switch tout en jouant préférant pour les larsens utiliser le bouton stab de sa fuzz factory (sinon à quoi bon l'installer dans sa guitare)!

Quand aux JCM 900, Ils devaient effectivement être présent uniquement pour la déco. C'était dans quel live?
34
C'est un petit live de 40 minutes qui est passé samedi dernier sur W9: "live at the Astoria" de 2000. C'était pas mal...mais court!
35
Ah ok je vois, je le trouve super ce live, le groupe était encore tout jeune, plus spontané, plus rock...le bon vieux temps...
J'y ai d'ailleur jeté un coup d'oeil et ce sont bel et bien des JCM 2000 DSL 100 avec au milieu la tête soldano decatone et non des JCM 900.
36
:??: j'était persuadé d'avoir vu des JCM900, bon si tu le dis :clin:
37
Pas étonnant la ressemblance est flagrante, esthétiquement ce sont exactement les même têtes mais au niveau du son rien à voir.
38
Hors sujet mais..
Ca vaut combien une tete Diezel environ?
39

Citation : le groupe était encore tout jeune, plus spontané, plus rock...le bon vieux temps...


ouai :((

Citation : Ca vaut combien une tete Diezel environ?


au moins 3000 euro
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
40
Sur le live à Wembley il me semble que Bellamy a changé sa Whammy contre deux autres pédales une qui est 2 oct up et l'autre 1oct down+1oct up...