Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2003 à 13:30:13Whammy et midi
J'aimerai piloter ma whammy à partir de mon gt-6 ..enfin passer par exemple du programme deux octave up au programme deep...si vous savez comment faire..
merci beaucoup
Pardon, je t'ai mis le lien de la pub, voici le manuel en anglais car le francais n'est pas dispo mais bon, les numeros de programm change et les numeros de controlleurs sont bilingues n'est-ce pas?
Si j'ai bien compris, une whammy tu peux la piloter avec n'importe quel pédalier MIDI (comme le FC-200) en utilisant la pédale d'expression pour wouamer et les changements de programme pour ...bah...changer de preset ?
Je savais pas qu'on pouvais faire ça, je croyais que ça ne pouvait s'utiliser que comme une wha-wha... (une basique).
Et on peut mettre jusqu'à combien de presets ?