Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un octaver qui tient les basses?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un octaver qui tient les basses?
Bonjour a tous !

Je suis toujours a la recherche d'un bon octaver pour basse, et il reste ceux ci:
-L'EBS Octabass, qui parait-il tient bien les basses
-L'OC-3 de BOSS, dur a regler mais tres bon
-Le MXR, dont je ne connais rien mais... c'est MXR !

Des conseils sur le choix??

Merci d'avance !! Tcho !
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh bien justement, c'est celui que je vais acheter, j'ai meme demandé conseil a un vendeur qui m'a conseillé... EBS !!
Oublie l'EHX sauf si tu joue de la gratte (la il est genial) !
Ou essaye le si tu n'es pas convaincu mais moi j'ai pas accroché (c'est le cas de le dire ;)) !
22
Je l'ai déjà dit ici même, mais j'ai l'impression qu'il n'y a point de salut en dehors du pitch shifter numérique :noidea:
23
Genre tu passes a la Whammy? ;)
24

Citation : j'ai meme demandé conseil a un vendeur



en meme temps un vendeur c'est pas credible des masses...
la whammy ça va pas sonner bien chaud par contre

sur harmony central les gars ont pas l'air d'avoir eu de pb avec le EH, ça dépend surement de la basse aussi !
apres ça je suis aussi guitariste donc ça sera pas foutu en l'air
la question est de savoir si avec la basse ça va vraiement pas tenir , surtout avec le si grave de ma 5 cordes
25
C'est completement mort... Et puis si le vendeur etait vraiment la pour rapporter de l'argent, il m'aurait dit MXR, c'est plus cher :bravo:
Moi aussi je suis guitariste un petit peu mais l'EHX ne tient vraiment pas dans les basses... A voir, ca depend peut etre aussi de ce que l'on joue !!
En tout cas, ca ne tiendra pas 1 seconde sur la Si Grave ;)
26
Bon je sais pas trop faudrait que je teste en fait
en meme temps une octave en dessous du si grave je suis pas sur qu'il existe un ampli qui le ressorte ! ça devient tres tres infra quand meme tu nous diras quand t'aura l'ebs, ça me semble etre le choix le plus sûr !
27
He bien ecoute, c'est ce qu'on me conseille partout, et j'avais hesité lors du choix... Je suis fan d'EHX, je me suis donc dit "vas y, c'est du bon" ! Ben oui mais pas pour basse. De toutes facons, je pense pas qu'il y ait mieux qu'EBS, et puis c'est adapté !
Je vous tiens au jus !!
28
Ceci dit c'est pas exclu que j'investisse dans les 2 :aime: ou alors un EH bass synth... ça a l'air vraiement mortel mais ça fait pas mal de tunes a cracher en meme temps le son de ce truc doit etre affolant !!!!
29
C'est quoi le principe de l'EHX Bass Synth deja? Ca fait Octaver et Bass synth non? :???:
30
Il me semble oui
je suis pas sur pour l'octaver faut que je verifie ! et puis c'est fait pour la basse !!!!