Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour un groupe américain ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 236 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Combien pour un groupe américain ?
Salut à tous, je fait partit d'une asso qui organise tous les ans un festival rock.
Nous sommes en train de plancher sur la prog de 2007 et nous sommes très tentés par des groupes américains genre The Offspring ou Sum 41 car tous les gros groupes français sont déjà passés par chez nous.
Le problème c'est qu'il nous est impossible de connaître leurs tarifs car nous ne savons pas comment les contacter.

Mes questions :
1) quelqu'un d'entre vous (organisateur ou asso) connait-il leurs tarifs ?
2) où s'adresser pour contacter leur tour management ?

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Java, Tagada Jones, Freedom for KingKong...... Sum41....

Hum . J'aime perso rien de tout ça, mais franchement je ne vois aucun rapport avec tout ce beau monde .

Bon le messieur demande où les contacter, déjà avec Internet c'est quand même pas sorcier ... Bref .

Sinon avec 15 000 euro (oh, 100 000 balles quand même!, y a de quoi faire pour se trouver une scène plus que correcte avec 4 groupes ! Moi je te fais venir dans la 4ème ville de France 10 groupes indés mais qui vendent et qui rameutent du people pour la moitié de cette somme .... Mais je ne l'ai pas ...

Voilà, un post de plus sans intérêt, merci bonsoir .

Hors sujet : quoi j'aurais du mettre les balises HS dès le début de ce message ?


Hors sujet : t'énerve pas René !


Hors sujet : quoi mais attends, 15Keuro pour ça ?! Putain doit au moins attendre 60 000 personnes !


Hors sujet : oui ben alors ?


Hors sujet : non rien

22
OFFSPRING....hum..faudrait savoir combien il prennent vraiment.
mais ca me parrait un bon choix. là t'es sur de rammener un minimum de monde a ton festival.
23

Hors sujet :

Citation : Java, Tagada Jones, Freedom for KingKong...... Sum41....



Ooula, attention, ne pas mettre les trois premiers en lien avec le dernier: pas le même engagement, pas la même musique et j'aime pas Sum (ou alors avec un peu de tabac :8) ).

Après ya aucun rapport, pas sûr car pour un festoche il y a des groupes qui passent bien, mettent une foutue ambiance, coûtent pas trop cher et peuvent ramener pas mal de monde...
Après c'est une question de goût, j'aurais aussi bien pu dire Watcha, enhancer ou Wunjo :mrg: (par contre là où c'est pas une question de goût: Wünjo il ne faut pas les prendre, ils se la pètent comme pas permis et ils arrivent à vous casser une ambiance, jamais vu ça avant).

Lysse
24
Les Watcha, Tagada jones, Lofofora, Black Bomb A et toute la clique sont déjà passés chez nous....
C'est pour ça qu'on veut taper dans du plus gros
25
Bah pour plus gors je vois pas mais tu pourrais mettre avec ta tete d affiche des groupes style guerilla poubelle, end of fashion... sinon en américan et ptete pas cher tu as my chemical romance et eux prendront pas trop parce que ils ont pas trop de publicité en france malgré qu'ils soient pas mal connu

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

26

Citation : parce que ils ont pas trop de publicité en france malgré qu'ils soient pas mal connu




:?!:
27
Sum 41 ont aussi joué devant 5000 personnes y a 2 ans pour leur tournée francaise, donc les tarifs doivent etre au dela des 15 ennoncés.


Je te conseil de faire venir Subway (www.subway-officiel.com) :bravo2: Elles ont fait la premier pèartie d offpring et de Sum41 deja :clin:

Les prix des groupes tres connus sont hallucinant. Pour le Paleo 2004, ou Bowie a annulé, ils cherchaient un groupe de remplacement. Ils ont pensé aux Red Hot.. Ils demandaient 500.000 Francs Suisses (320.000 euros environ) pour 2 heures de concerts... Le paleo ne pouvait pas se permettre... Ils se sont payer 3 groupes en remplacement de Bowie (qui lui prenait 140.000 Francs suisses je crois): Texas, Patti Smith et The Nits.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

28

Hors sujet : chling, ça me fait halluciner de voir que tu comptes, avec seulement 15000 euros, t'offrir une tête d'affiche bien grosse + 3 groupes (relativement connus je suppose tout de même)... soit avec mon asso on s'est fait enfler, soit t'es loin de la réalité... et j'ai bien peur que ça soit la 1ère solution :oops:

29
C'est bien pour ça que je pose la question !
C'est le but de mon post....

Mieux vaut prévenir que guérrir !
30
T'a pensé a Déportivo ?? ca c'est simple, efficace et ca rameute pas mal de monde !! ya 6 mois un gars que je connais voulais les faire venir, ils demandet 3-4 milles je crois, donc ca peut le faire !! après ya des truc comme sinsé, tchik tchik tchik ( des anglais très bon qui ont fait la route du rock a saint-malo l'été dernier !!)