Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour un groupe américain ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 223 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Combien pour un groupe américain ?
Salut à tous, je fait partit d'une asso qui organise tous les ans un festival rock.
Nous sommes en train de plancher sur la prog de 2007 et nous sommes très tentés par des groupes américains genre The Offspring ou Sum 41 car tous les gros groupes français sont déjà passés par chez nous.
Le problème c'est qu'il nous est impossible de connaître leurs tarifs car nous ne savons pas comment les contacter.

Mes questions :
1) quelqu'un d'entre vous (organisateur ou asso) connait-il leurs tarifs ?
2) où s'adresser pour contacter leur tour management ?

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a de toute façon un énorme paquet de groupes qui cherche à jouer, qu'ils soient Français, Belges, Anglais, Américains ou n'importe quoi d'autre. chling-chling, est-ce que tu as des "limitations" de style musical ou pas ?

Hors sujet : (et désolé de ne pas aporter de réponse à ta question de base, mais bon, on tente comme on peut de faire avancer un minimum le shimilimili, le shimilbli... bref...)

32
Anti Flag, noFX, Bowling For Soup...c'est du bon dans ton style punk rock que tu cherches je penses.

Je sais qu'ils sont assez roots dans l'esprit, donc ils doivent pas etre starlettes comme offspring (il est bien loin le "you gotta keep 'em seperated" :bave: )

Hors sujet : tout ca ca me rapelle dave grohl: "La premier concert qu'on a joué en tournée pour nevermind, j'ai pensé a ma mere qui était prof: en un soir, on se faisait autant qu'elle en une année :surpris:

33
On est pas limités dans le style (enfin si un peu quand-même lol).
Faut qu'il y ai des grosses guitares et que ça tourne entre punk et métal vu que ce sera une soirée punk/métal :lol: