Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Répétitions: mode d'emploi

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 5 688 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Répétitions: mode d'emploi
Bien joué, ça fera avancer pas mal de djeuns et de moins djeuns..

En ca qui nous concerne, on a tout bon, si ce n'est la clope pour certains, sale habitude de l'avoir au bec tout le temps, et la bière qui a tendance à couler à flots...(ceci dit, on alterne,pour certain, avec de la sans alcool....quelle horreur)

Nous avons également pas mal de trucs à manger, saucisse, jambon, qqfois huitres+ vin blanc, mais quand on répete, on s'y met pour 5 heures...il faut quand même reprendre un peu d'énergie.

Thanx pour eux BB
Afficher le sujet de la discussion
41
Félicitation pour avoir gardé ton calme. ça apas du etre facile :nawak: :nawak: :nawak: :pleure: :pleure: :pleure:
42
J'ai lu ton post waldy

Je deteste faire ce genre de repete qui n'avance pas.

mais par contre je le fait savoir d'une facon ou d'une autre :clin:
43
P'tain ... vingt ans de répèt's comme ça ... t'as du courage :oo:

Nous avec le boulot et les moutards on a 2h par semaine (quelquefois une semaine sur deux) alors on a vraiment pas de temps à perdre : tout le monde est à l'heure et c'est non-stop pendant deux heures sinon autant arrêter tout de suite.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
44
D'ailleur a propo du temps de repete

Qui n'a jamais jouer dans des studio entierement équipé (amplis - sono - batterie, y'en a dans les grandes villes) que vous payé moins de 10 euros de l'heure, juste pour répéter ?

C'est peut etre con a dire mais les zicos n'ont pas trop interet à trainer (sur la musique, les sons, la communication etc...), car ca devient chere à la longue.... surtout pour un groupe qui dur ... 20 ans!
45
Attention - je n'ai quand-même pas répété comme ça pendant vingt ans avec le même groupe!! Ah non, je serais un zombie maintenant! Heureusement, il reste toujours des mecs et des groupes serieux avec qui c'est un plaisir de bosser..
46
Oufff !
Parce que là, y a de quoi perdre la foi... :eek2:
J'ai bien aimé le "passer la semaine au téléphone", ça m'a rappelé des vieux souvenirs... :clin:
47
Bravo pour ce dossier. Quel que soit le style ou le niveau du groupe, il y a plein de choses intelligentes et sensées à prendre.
On en veut d'autres comme çà.
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas".
48
Ca fait trois semaines qu'on applique quelques conseils...
Pour les horraires et les clopes, il y a encore du boulot ! :??:
49

Citation : On en veut d'autres comme çà.

Merci.

y'en aura d'autres ;)
50

Je viens de me remanger l'article, je l'avais lu en tombant dessus par hasard ils y a fort longtemps, et je retrouve les meme grandes ligne que je reproche parfois a mon groupe, je pense que je vais leur faire lire ça, ça m'evitera de passer pour le vieux con rabas joie pour la 100eme fois que je repetes certains truc a chaque repetitions.

Bien sur ça vas etre pris comme un reproche pour certain, mais peu etre que venant d'une personne tierce ça sera plus facile de faire passer la pillule.

Merci pour l'article, ça vas bien servir. il est bien foutu bravo

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 01:51:36 ]