Sujet Répétitions: mode d'emploi
- 55 réponses
- 25 participants
- 5 626 vues
- 25 followers
Anonyme
3431
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2006 à 13:55:31Répétitions: mode d'emploi
Bien joué, ça fera avancer pas mal de djeuns et de moins djeuns..
En ca qui nous concerne, on a tout bon, si ce n'est la clope pour certains, sale habitude de l'avoir au bec tout le temps, et la bière qui a tendance à couler à flots...(ceci dit, on alterne,pour certain, avec de la sans alcool....quelle horreur)
Nous avons également pas mal de trucs à manger, saucisse, jambon, qqfois huitres+ vin blanc, mais quand on répete, on s'y met pour 5 heures...il faut quand même reprendre un peu d'énergie.
Thanx pour eux BB
En ca qui nous concerne, on a tout bon, si ce n'est la clope pour certains, sale habitude de l'avoir au bec tout le temps, et la bière qui a tendance à couler à flots...(ceci dit, on alterne,pour certain, avec de la sans alcool....quelle horreur)
Nous avons également pas mal de trucs à manger, saucisse, jambon, qqfois huitres+ vin blanc, mais quand on répete, on s'y met pour 5 heures...il faut quand même reprendre un peu d'énergie.
Thanx pour eux BB
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/03/2006 à 16:42:49
Il y a déjà eu un thread sur ce sujet, si je le retrouve, je mets l'url
willbe
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 04/03/2006 à 18:42:59
Géant l'article, chapeau Billyboy !
Je bookmark pour plus tard, je sais déjà que je le refourguerai à plein plein de zikos, débutants ou pas
Je bookmark pour plus tard, je sais déjà que je le refourguerai à plein plein de zikos, débutants ou pas
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/03/2006 à 21:14:09
Génial
Le lien a été transmis à tous les membres du groupe ... interro mardi
Le lien a été transmis à tous les membres du groupe ... interro mardi
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
Arcanum-XIII
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/03/2006 à 22:21:42
Je n'ai pas encore de groupe, mais j'aimerais m'y mettre aussi
Au moins j'ai une meilleure idée où je met les pieds!
Au moins j'ai une meilleure idée où je met les pieds!
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/03/2006 à 03:51:00
Merci pour vos compliments.
Le thread d'origine
Ce sont les réactions suite aux quelques conseils que j'avais postés sur ce thread qui m'ont donné l'idée de faire ce dossier ;)
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 14:08:38 ]
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 05/03/2006 à 04:37:49
Oui, Billyboy a fait très fort !
J'ai peut-être l'air de plaisanter, mais le dossier solide qu'il nous présente est un condensé de "vécu" (doit-on dire "un live", de nos jours ?), de sa première majuscule à son tout dernier point.
Un document de référence pour un très grand nombre sur ce site, et dont les "moins débutants" d'entre nous pourraient parfois s'inspirer avec fruit même si, à leur décharge, ils n'ont pas eu à temps la chance de connaître un tel document pour leur permette de partir sur des bases réellement solides.
Vraiment, chaque mot et chaque intention est à sa place : rien n'est en trop et, dans un même temps, strictement rien ne manque...
TOUT est dit !
Il fallait "tout simplement" le faire !...
Et aussi le faire "tout simplement"... ce qui n'est pas exactement la même chose...
Bravo & Merci à lui;
Excellentes musiques à tous;
S'lut!
J'ai peut-être l'air de plaisanter, mais le dossier solide qu'il nous présente est un condensé de "vécu" (doit-on dire "un live", de nos jours ?), de sa première majuscule à son tout dernier point.
Un document de référence pour un très grand nombre sur ce site, et dont les "moins débutants" d'entre nous pourraient parfois s'inspirer avec fruit même si, à leur décharge, ils n'ont pas eu à temps la chance de connaître un tel document pour leur permette de partir sur des bases réellement solides.
Vraiment, chaque mot et chaque intention est à sa place : rien n'est en trop et, dans un même temps, strictement rien ne manque...
TOUT est dit !
Il fallait "tout simplement" le faire !...
Et aussi le faire "tout simplement"... ce qui n'est pas exactement la même chose...
Bravo & Merci à lui;
Excellentes musiques à tous;
S'lut!
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/03/2006 à 11:05:53
Oui ce dossier est vraiment excellent, et de plus il est très agréable à lire.
En plus d'être un 'live' c'est un 'must'.
Chapeau bas
En plus d'être un 'live' c'est un 'must'.
Chapeau bas
A man, a plan, a canal : Panama
Riri912000
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/03/2006 à 11:12:35
Bonjour, plus clair, plus concis c'est pas possible.Très bel article.
Cordialement.
Richard
Cordialement.
Richard
- < Liste des sujets
- Charte