Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répétitions: mode d'emploi

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 5 626 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Répétitions: mode d'emploi
Bien joué, ça fera avancer pas mal de djeuns et de moins djeuns..

En ca qui nous concerne, on a tout bon, si ce n'est la clope pour certains, sale habitude de l'avoir au bec tout le temps, et la bière qui a tendance à couler à flots...(ceci dit, on alterne,pour certain, avec de la sans alcool....quelle horreur)

Nous avons également pas mal de trucs à manger, saucisse, jambon, qqfois huitres+ vin blanc, mais quand on répete, on s'y met pour 5 heures...il faut quand même reprendre un peu d'énergie.

Thanx pour eux BB
2
Il y a déjà eu un thread sur ce sujet, si je le retrouve, je mets l'url
3
Géant l'article, chapeau Billyboy !

Je bookmark pour plus tard, je sais déjà que je le refourguerai à plein plein de zikos, débutants ou pas :bravo:
4
Génial :bravo:
Le lien a été transmis à tous les membres du groupe ... interro mardi :mdr:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
5
J'ai fait pareil ! :mdr:
6
Je n'ai pas encore de groupe, mais j'aimerais m'y mettre aussi :)

Au moins j'ai une meilleure idée où je met les pieds!
7

Merci pour vos compliments.

Le thread d'origine

Ce sont les réactions suite aux quelques conseils que j'avais postés sur ce thread qui m'ont donné l'idée de faire ce dossier ;)

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 14:08:38 ]

8
Oui, Billyboy a fait très fort !

J'ai peut-être l'air de plaisanter, mais le dossier solide qu'il nous présente est un condensé de "vécu" (doit-on dire "un live", de nos jours ?), de sa première majuscule à son tout dernier point.

Un document de référence pour un très grand nombre sur ce site, et dont les "moins débutants" d'entre nous pourraient parfois s'inspirer avec fruit même si, à leur décharge, ils n'ont pas eu à temps la chance de connaître un tel document pour leur permette de partir sur des bases réellement solides.

Vraiment, chaque mot et chaque intention est à sa place : rien n'est en trop et, dans un même temps, strictement rien ne manque...
TOUT est dit !
Il fallait "tout simplement" le faire !...
Et aussi le faire "tout simplement"... ce qui n'est pas exactement la même chose...

Bravo & Merci à lui;
Excellentes musiques à tous;

S'lut! :clin:
9
Oui ce dossier est vraiment excellent, et de plus il est très agréable à lire.
En plus d'être un 'live' c'est un 'must'.

Chapeau bas :bravo2:
A man, a plan, a canal : Panama
10
Bonjour, plus clair, plus concis c'est pas possible.Très bel article.
Cordialement.
Richard