Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 171 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
561 Posté le 27/09/2003 à 12:26:44
Qui a émis l'idée que les pourrisseurs de ce thread étaient interdits de concert ?
I'm Back
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
562 Posté le 28/09/2003 à 13:43:45
Ouais y a pas une loi contre le pourissage de thread, je me barre 2 jours en croyant m'y retrouver en rerntrant et pffff.... j'ai 15 pages de retards ...
bon, si au concert y avait un BBQ, je veux bien m'en occuper ... c'eb est ou c't'affaire ?
bon, si au concert y avait un BBQ, je veux bien m'en occuper ... c'eb est ou c't'affaire ?
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
563 Posté le 01/10/2003 à 15:19:32
Kikou tout le monde, je sors de ma retraite dorée pour venir prendre des news du concert...
C'en est où, cette histoire, depuis le post 235 ?
Y'a qqchose de décidé, ou bien ?
Merci les zamis.
C'en est où, cette histoire, depuis le post 235 ?
Y'a qqchose de décidé, ou bien ?
Merci les zamis.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
564 Posté le 02/10/2003 à 00:40:51
J'ai l'impression que c'est ou bien.....
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
566 Posté le 02/10/2003 à 00:42:27
Plutot comme votre rdv de vendredi
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
567 Posté le 02/10/2003 à 00:54:29
Pour le concert, je suis d'ac de faire un petit flamenco au fifre.
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
568 Posté le 02/10/2003 à 01:56:21
Bon, puisque ca parle de concert, j'en profite pour faire ma pub, les nouvelles grenouilles de l'espace a la mezzzanine de pierrelaye (95) le 25 oct.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
569 Posté le 02/10/2003 à 16:56:35
Citation : Plutot comme votre rdv de vendredi
C'est clair, j'ai pas compris ou il est parti ce RDV ???
- < Liste des sujets
- Charte