Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

  • 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
611
612
Good idea !!
613
Le bluesman > y'a pas mal de gens dignes de confiance sur ce site. je confierais pas mes thunes à n'importe qui, et justement ici, avec tout le feedback qu'on a ensemble, les soirées AF qu'on a déjà faites, les liens hors AF qu'on a tissé, ça me prendrait pas le chou de confier mes sous à un trésorier AF...

Comme en plus on a l'intention de faire ça avec le plus de transparence possible, le maximum d'implication et d'engagement, je vois pas ce que ta remarque vient faire ici. On aura un financier appointé et connu de tous, des factures et tout et tout, donc : totale confiance. :8)

Maintenant si ton ambition c'est de faire des concerts dans les bars toute ta vie... Vas y, te gène pas. On va essayer de faire mieux. :bravo:
614
Bonjour,

exellent votre idée, nous sommes les "Nosebone Inc." nous souhaiterons participer,

voici quelques infos :

style : ska punk

nbres de zikos : 8

liens myspace : www.myspace.com/noseboneinc

voila,

plus d'infos guillaumecottineau@free.fr ou 06,18,40,13,39

musicalement,

nosebone inc.
615
Euh mek, le topic date de 2003, t'as 4 ans de retard

désolé :mdr:
616
:mdr: :mdr: trop fort
617
:mdr:

c'est le geste qui compte

peace
618
619
Puisque le sujet remonte, je vous signale le

Festiv-AF le 26 mai 2007