Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où trouver des musiciens sur le web ?

• 54 réponses
  • 38 participants
  • 38 889 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Où trouver des musiciens sur le web ?
Salut, je cherche des sites où on peut consulter et déposer des annonces pour trouver des musiciens dans sa région . A part ici (et c'est mal foutu) et zikinf.com je n'en connais pas d'autres . Vous avez quoi à me conseiller ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31

les annonces de sikos tu les trouves dans quelle rubrique?

32
33

Hé bé ?

C'est quoi cette blague ! . . ?

Je suis sur un petit nuage depuis que j'ai fait une rencontre d'une qualité que je n'espérais même pas . . . sur Audiofanzine .J'y ai trouvé beaucoup plus que ce que j'espérais , alors que j'étais prêt à cavaler jusqu'à Paris pour faire de la musique avec des gens motivés et pleins d'inspiration ( je suis de Bordeaux .. ) , j'ai rencontré sur Audiofanzine un gars qui fabriquait sa musique dans son coin depuis deux ans et s'est décidé un jour à poster une annonce pour trouver d'autres gus prêts à le suivre .

J'en étais un .. on a trouvé les deux autres par d'autres voies mais je garde un souvenir ému .. du jour où je suis tombé sur l'annonce en question , Merci Audiofanzine !!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez mieux comprendre mon bonheur . . . écoutez ce qu'on a construit en un an ( enfin moi j'en suis fier ! . . . ) .. :     http://www.myspace.com/grandjacques

Cherche bien , et sois patient , quelques mois de " consultage " d'annonces pour moi quand même , mais je ne regrette pas d'avoir été exigeant ..

Bonne chance

René

34

salut joudlazik j'suis en train d'ecouter votre premier titre sur Myspace...... il est tres tres bon ...... super tout drum basse voix guitares ......

j'ecoute la suite dès demain avec grand plaisir....... vraiment top

Unia

35
Je confirme musicien dans ta ville = site tres louche :fache: apres inscription et quelques contacts avec deux musiciens, le site me demande de me réinscrire !!, me demande mon tel privé ou portable AVEC CODE du portable !!!! ????:furieux:
J'ai payé pour un an mais j'arête là !
je me suis déinscris et ne conseille pas ce site!
Faite passer
pour ma part je diffuse sur FB

Si quelqu'un peut me conseiller un site en belgique je lui serais tres reconnaissant !

Bonne journée quand même !

36
Merci beaucoup Unia !

Si tu est de Paris , on vient y jouer jeudi 26 Mai au Klub et peut-être une autre date le lendemain vendredi 27 au Marquis sur l'île St Denis mais rien de sûr pour l'instant concernant cette deuxième date .
Entrée à 10 Euros ( cher ... ).
E tout cas merci beaucoup pour le compliment , ça vous booste un homme ( et un groupe ) ces choses-là ..
Salutations

René , pour Grandjacques
37
Nouvelle confirmation : Musiciens dans ta ville est un site qui ne mérite que de disparaitre. Entre temps, il aura vidé les poches de quelques'un, indépendammement de la complexité rédibitoire de son ergonomie qui vous bouffe les nerfs à chaque page.

Comme d'autres : longue vie à AF. :bravo:
38
Mails autoritaires délirants de tous ordres, menace de blocage de compte car tu n'as pas le doit de mettre et auteur et compositeur dans ta présentation... Musiciens dans ta ville est un site hystérique payant. Un SHP.
Je n'arrive pas à comprendre comment en 2011 un truc pareil existe. Gaffe à vous...
39
Je confirme, une pure arnaque.

Je m'explique : j'ai passé une annonce "se présente". Là, impossible d'écrire deux fois le même mot d'un instrument. Pour mon cas : première annonce refusée au motif qu'il y avait deux fois le mot "clavier".
Ensuite, j'ai mis une deuxième annonce en "cherche" : musicien cherche groupe.
Deux jours plus tard, nouveau blocage au motif qu'un musicien ne doit pas poster dans la section groupe (???), alors qu'il y a plusieurs annonces de musiciens cherchant un groupe et inversement, et que c'est, il me semble, le but du site.
J'ai donc supprimé cette annonce.

Et aujourd'hui ça recommence, blocage au motif qu'il est interdit de mentionner qu'on joue de plus d'un instrument dans la même annonce, puisque j'ai écris "accordéoniste (etc)... joue aussi sur synthétiseur.
Sauf qu'encore une fois il me semble bien avoir lu dans des textes de petites présentations des membres qu'ils étaient saxophoniste/clavier, par exemple.
Alors il faudrait savoir : deux annonces différentes on me bloque (alors qu'il y a les annonces "se présente" et "cherche", qui ont bien un but différent), et maintenant on me demande d'en faire une pour chaque instrument (???)

Vu qu'il est impossible d'envoyer un mot de contact, puisqu'il faut avoir le statut de "membre officiel" obtenu après plusieurs jours de connexion consécutifs (arf !), j'ai tout supprimé... et fini pour moi ce site.
40
Musiciens dans ta ville est une erreur du web qui ne mérite que de disparaitre. On peut très largement s'en passer :

J'ai pour ma part passer une annonce pour rechercher un batteur, ciblée sur 4 sites :
Audiofanzine bien sur, zikinf, oazik et easyzik.

Une quinzaine de réponses en un mois et ma formation a trouvé son nouveau et talentueux batteur. Un peu de patience et une rédaction claire de son annonce suffisent.