Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 718 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1821
Citation de zekragash :
Just_Irony ;)

Mouarf !!!!! un just ! !!!
roalalala... mdr.
tu sais j'ai mangé avec Just Jorel et just drago le weekend dernier mdr :)
roalala que de bon souvenir pour moi lol

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

1822
x
Hors sujet :
Waip ce sont d'excellents souvenirs en effet !
Des parties interminables en vs contre les THC et ma spécialité sarrazins anti-rush... vraiment du bon temps passé en guilde ..
Ca fait un bail maintenant et on a l'air de papys :))

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1823
Citation :
BroniBroni : la chanteuse est a mi-temps???

On peut répondre OUI !! Car on jam à 4, et c'est la copine du guitariste, elle est passée 2 fois jammer avec nous en 5 mois, et puis vous le voyez pas, mais y a une pièce attenante ( bar/fumoir ) dans laquelle les voisins non-musiciens passe la soirée ( et nous aussi pour les pauses ).
1824
zicjack : j'ai bien aimé le morceau et les images.

Juste pour les musiciens, dommage qu'elles ne soient pas toujours synchronisées au son. Mais en tous cas, l'ensemble donne une chouette ambiance bien sympa et hyper cohérente. :bravo:
1825
1826
Un petit clip maison pour la sortie de mon dernier album:

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 21:57:54 ]

1827
Allez paf, je reviens avec mon tribute Police et une vidéo Live cette fois ! enjoy les copains !
1828
ça le fait bien :bravo:

T'as un timbre de voix qui évoque pas mal de celui de Sting. :8O:

Par contre, ce que je trouve toujours dommage avec les groupes de "tribute", c'est le côté copie conforme. J'en discute souvent avec un pote qui a un bon groupe de tribute à Pink Floyd (Empty Spaces). Lui me dit que c'est ce que les fans veulent, mais je trouve ça dommage. D'autant que quand ils se lâchent à la fin des concerts et sortent un peu du carcan "copie conforme", ça sonne sa race.

Peut-être est-ce votre cas ? Dans tous les cas, je viendrai vous voir avec plaisir si vous passez dans mon coin. Un Facebook pour suivre vos dates ?

Au passage, je rappelle qu'il y a dans chaque forum régional d'Audiofanzine un sujet pour annoncer ses concerts.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 15:58:46 ]

1829
Merki, et le monde est petit, Yvan est un bon pote (et je suis fan des Floyd) !

Après oui, il y a débat sur les Tribute. Moi je penche plus du côté d'Yvan à savoir que l'auditeur "classique" s'y retrouvera davantage si c'est très proche !

Je prends l'extrême, il y a des revisites de groupe emblématique genre les Floyd en Jazz par exemple... ça peut être une tuerie, moi c'est pas ce que je recherche (mais ce n'est que moi) - soit c'est super proche de l'original soit je fais de la compo...

biz !

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 16:02:45 ]

1830
x
Hors sujet :
J'ai longtemps eu un groupe 100 % reprises (pas dédiée à un groupe particulier, mais fourre-tout de chansons françaises, pop et rock et chansons bretonnes). On faisait chaque morceau à notre façon tout en conservant l'esprit de l'original pour que les gens s'y retrouvent.

Sans dire qu'il faille aller jusque là (surtout que c'est énormément de boulot, peut-être plus que la compo, finalement), je regrette juste que les groupe de tribute (qui sont, de surcroît, souvent composés de bons musiciens) ne sortent pas juste un peu plus des rails, par exemple en introduisant des ponts dans les morceaux. Mais bon, quoi qu'il en soit, je viendrai avec plaisir vous voir en concert :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 17:42:02 ]