Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 294 205 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1851
sorry Daw, pas ma came, je me suis arrêté au milieu du premier... et j'ai pas de facebook

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1852
ton retour compte, merci de l'avoir fait !
1853
Moi aussi... regardé les 3 épisodes et même un peu plus, via youtube. Même si le style de musique n’est pas trop mon truc, je trouve ça excellent. Tout est hyper bien foutu. Autant la musique que les images. Il y a une sacré prod tout de même !... ça donne envie d’aller vous voir en live !
1854
... mon dernier post s’adressait à Daw biensûr !!! ;)
1855
1856
> Daw
pareil que le Zek
Bien foutu, sérieux, mais pas ma came. Je suis donc pas allé voir les autres. Même celui-là, je l'ai commencé en me disant que j'irai pas jusqu'au bout (me rappelant les précédents. Ce qui est déjà un bon signe : vous avez un style qu’on reconnait)
En fait les percus à la bouche j'ai vraiment du mal à trouver ça sérieux et aussi riche qu'avec une batterie. Désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1857
Merci de ton retour.;)
Il est vrai qu'il est difficile d'avoir autant de variations qu'une batterie, surtout avec une loopstation.
Je souhaiterai cependant mettre dans la balance la "palette" de sons qu'il arrive à sortir en cherchant parfois à imiter une vrai batterie, ou une mpc, ou autres. Et aussi, le temps de chargement dans le coffre et d'installation sur scène !

J'espère aussi que de voir l'énergie (assez rock) en live, influencerai en bien ton avis...
Que penses-tu par exemple des Heymoonshaker ?
(aussi du beatbox, l'aspect samplé en moins)
1858
pareil que Le Révérend, mais j'ai pas regardé la vidéo en entier.. ( c'est pas le bon moment pour moi).
1859
Perso, je trouve que quand c’est bien fait (et c’est le cas ici !), ben ça le fait bien... je trouve ça tout à fait sérieux, et même assez impressionnant. Et on ne peut pas vous enlever ce côté très original. C’est d’ailleurs pour ça qu’on se rappel de vous. Si on remplaçait la beatbox par une « vrai » batterie vous ne seriez qu’un duo de plus, parmis tant d’autres, avec certe, de bonnes compos, mais l’originalité en moins... et en effet, j’aimerais bien vous voir en live ( par contre, peut-être pas au premier rang, ou alors, avec un bon kway !!! :mdr: )
1860
:ptdr: haha ! Ne t'inquiètes pas pour le premier rang, la majorité des projectiles sont pour la bonnette du micro (bien qu'il puisse y avoir quelques dommages collatéraux).
D'ailleurs, sur scène, on a 2 micros rien que pour le beatbox car au bout de 20 min, et ben ça sonne plus pareil avec le taux d'humidité qui finit par régner sous la grille... Il faudrait presque une valve de vidange comme sur les soufflants !

Merci beaucoup d'avoir manifesté ton avis (que je partage grandement).

Le temps de changer de tourneur (imminent) et nous reprenons la route et nous arrêterons (je l'espère) tout près de chez vous !

Il est difficile de nos jours de capter l'attention sur des clips de plus de 3 minutes, et on a pour objectif d'en sortir 7 pour ce projet... Probablement indigeste pour la plupart des gens mais pour l'instant, on a pas envie de tout lisser pour être "mainstream friendly". D'où mon sondage ;)
:coucou:

@piergynt : au plaisir de te lire quand ce sera le bon moment !