Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 039 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9991

accueilli sur une pm5d ce we

balance au casque  pour laisser la deuxième scène tranquille, puis début du set tranquille malgré le vent e rafale, et les bananes qui font leslie.

et au milieu du set, c'est le drame! je pose le casque dessous la table, qui appuie sur l'enter du clavier, qui me remet la table à zéro :(

heureusement que les retours avaient un volume confortable,le temps d'un morceau pour comprendre, retrouver le sondier d'accueil, qui ne connais plus ce qu'il faut faire pour annuler, du coup réouverture à plat et mix rapide.

 

c'est sur la prochaine fois sur une numérique, je sauve toutes les 5 minutes!

 

jano

 

 

 

9992

Oh bordel.... ça ça fait mal...

9993

Hors sujet :

Citation de toilb :

 abscons

 

 

Ah làlà toilb ! Tu dois être le dernier à utiliser ce vocabulaire sur AF ! Quand je suis des threads où il faudrait un dico Djeuns-SMS/Français pour comprendre, je me languis de te lire icon_bravo2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 22:02:41 ]

9994

Hors sujet :

 

Bah disons l'avant-dernier, mon Pulvo...

Il y a quelque temps, je ne sais plus quel afien (parmi les z'habitués-z'amis) m'avait trouvé "abscons"; c'était donc + une sorte de réponsebravo ... Ce qui ne change rien à la chaleur de ton compliment en tout cas, que je te retourne bien volontiers puisque tu m'en donnes l'occasion.

 

 

9995
Allez, première contribution à ce topic : C'était lors de notre premier concert, à la fête de la musique à Paris, rue de Rivoli. Pour nous autres, petits paysans venus du fin fond du berry, c'est le bout du monde. Nous sommes 5 sur scène mais n'avons pu répeter que deux fois (album ecrit et enregistré a deux, les 3 autres membres ont été recrutés pour l'occasion). Nous terminons le concert par une reprise de Fat Old Sun de Pink Floyd. Et juste avant de démarrer, mon comparse aux claviers me demande ingénuement: "Au fait, les accords c'est bien Do, Sim, Lam, Rém et Solm ?" Il avait oublié qu'il avait un micro juste devant le nez, a plein volume. Il s'est donc retrouvé à poser cette question à tout le public ! Tout de suite ca fait très pro... Au moins, il ne s'est pas planté pendant le morceau, l'honneur est sauf !
9996
9997

faut se creuser la tete pour trouver "fat old sun" quand on veut reprendre du pink floyd - bel effort, ça change des reprises habituelles (super chanson d'ailleurs)

9998

J'adore ce thread icon_mdr.gif

Pour le moment j'ai rien a raconter, pas encore fait de concerts... En décembre ça va y aller les conneries on stage... (si je suis encore là icon_lol.gif )

9999

Pendant mes années estudiantines, à Clermont Ferrand. Concert pour le téléthon, en ville.

Il flotte comme vache qui pisse, il fait déjà nuit et ça caille sévère. Nous arrivons sur une petite place où est censé se tenir le concert. Belle scène (protégée), beaux stands téléthon tout autour de la place, mais un élément manque cruellement: le public. Il n'y a QUE les préposés aux stands officiels. Yeah.

On arrive avec notre petite troupe de potes (heureusement qu'ils étaient là), on déballe le matos. On s'installe en 3 minutes (pour jouer du punk à roulettes à 3, il faut pas plus), et on attaque.

Au bout de quelques minutes de punk vomi à toute allure, devant environ 15 personnes trempées (8 potes et 7 bénévoles), brusquement la grosse caisse ne se fait plus entendre...le bassiste et moi-même nous retournons vers notre drummer: il a le bras levé, et le marteau de la grosse caisse dans la main...

J'espère au moins qu'une telle dévotion a aidé les malades, mais j'en doute. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10000

Hors sujet :

Connerie on pas-stage : j'ai le 10.000 ème post
icon_mdr.gif