Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 066 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10051

Imagine le désastre avec du cassoulet !! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10052

un larsen pas violant, enfin je m'entend moi: petit concert rock dans une petite salle des fêtes dans un petit village de 110 habitants. c'est une petite tournée avec les institutions départementales qui aident à la diffusion en milieu rural.

et ça marche, 110 habitants comme j'ai dit, et 90 entrées! le maire s'excuse qu'il n'y ait pas plus de monde, c'est à cause du loto dans l'autre village, à 10kms!

aux balances, les habitants viennent filer un coup de main: des papis, des mamis, des tronches grattinées de vrais gens qui bossent aux champs tous les jours et boivent l'apéro tous les soirs, bref, la soirée prend une allure singulière, un concert rock pour un public dont la moyenne d'age a dépassé le demi siècle mais exités comme des gosses!

avant de commencer le concert, le maire nous gratifie d'un petit discours où il écorche à peu prés tout les noms propres qu'il peut citer. c'est drôle et tout le monde applaudit, il descend de scène et me rejoint à la console pendant que le groupe s'installe.

à peine j'ai ouvert les micros que j'entends une sifflante, genre "y a un truc qui tourne là", mais ça ne semble pas gêné les zicos qui attaque. et moi j'entends ce larsen.

c'est en me déplaçant et en parlant avec le maire que j'ai compris: le bonhomme était sourd comme un pot, il jouait avec son sonotone qu'il avait débranché pour monter sur scène, et s'envoyait des larsen dans les oreilles que je pouvais entendre à 5 mètres...

vraiment gentil et vraiment sourd!

10053

Très jolie celle-là bravo

10054

Oui, c'est assez bave

Citation :

un larsen pas violant

Encore heureux !! Ca doit faire bizarre de se faire violer par un larsen....

10055

t'as raison, icon_redface.gif

en même temps le sonotone était bien enfoncé dans ses orifices icon_biggrin.gif

10056
Citation :
la soirée prend une allure singulière, un concert rock pour un public dont la moyenne d'age a dépassé le demi siècle mais exités comme des gosses!

Je me permets de te faire remarquer que les gens qui ont aujourd'hui 70 ans avaient 20 ans dans les années 60 :bravo:
10057

c'etait pas du rock à l'époque c'était yéyé

une vielle et alors ...??

10058
Le yéyé typiquement francais,etait tout droit inspiré du "vrai rock" anglais et americain de la meme époque.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10059

l'année dernière pour un concert associatif, nos balances devaient commencer à 16h.

Pour une fois, on arrive 1h en avance, on commence à prendre la température du lieu, rencontrer les gens... au bout d'un moment, personne n'étant venu nous solliciter, nous demandons à un technicien à qui nous adresser concernant l'accueil et le déroulement de la journée, et là, le mec nous dit que le "régisseur général" était tellement stressé qu'à midi ils lui ont donné un somnifère et que là, ben il dort eekeekeek

 

le système son et le plateau n'étaient (bien sur) pas encore installés, on a fait un foot puis un rapide line check à 19h, avant l'ouverture des portes...

on a quand même réussi à faire notre show sur ce système fait maison et ... pas caler

l'autre groupe qui devait balancer à 13h, s'était levé à 5h du mat pour faire 600km et qui n'a finalement pas balancé avait plus les boules....

10060

MAIS NON C'EST YEYE JOHNNY C'EST PAS DU ROCK C'EST YEYE MERDE !

 

 

 

 

on fait pas des croisiere avec led zeppelin, on en fait avec les yéyés ... point icon_fou.gif

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 11:53:33 ]