Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 062 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10061

Un jour, je verrai un mec m'expliquer sérieusement que "Elvis, c'est pas du rock". facepalm

10062

elvis c'est pas du rock redface2

une vielle et alors ...??

10063

mrgreen 

10064
Citation :
c'etait pas du rock à l'époque c'était yéyé

Bien sur : tous les anciens sont des abrutis sans goût musicaux qui n'écoutaient que la soupe à la mode.
C'est un peu comme si tu résumais la musique des années 80 à Plastic Bertrand et Desireless
10065

Hors sujet :

c'est comme si tu donnais a manger au troll  redface2

 

une vielle et alors ...??

10066
x
Hors sujet :
J'adore ça. Ça me permet de les suspendre ensuite pour trollage.
10067

Hors sujet :

Will appâte le poisson pour mieux le ferrer. C'est un grand stratège, nous autres modos de chambre, nous essayons vainement de réaliser 10% de ses exploits sans grand succès. Je me demande si je vais pas me créer un fake pour essayer la procédure de défakisation.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10068

Hors sujet :

Ce serait une première, un modo bleu suspendu, non ?

 

10069

Hors sujet :

Chépa, il se passe tellement de choses dans le monde parallèle des modos, je ne vois pas tout depuis ma lucarne. mrgreen

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10070

n'empeche dans les années 50 c'etait pas du rock, et elvis c'est peut etre dur rock mais plastic c'est punk alors....

une vielle et alors ...??