Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 097 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10081
Et pan !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10082

n'empeche que j'ai pas vu jimmy page et robert plant dans la croisiere salut les copain redface2

 

Hors sujet :

(et soit dit en passant  on s'en fout tous aussi non ???mrgreen

 et les yéyés c'est pas rock na ! et pis c'est tout

http://www.imca.fr/petits_ecrans/philippe%20lucas.jpg

une vielle et alors ...??

10083

Hors sujet :

 

Bah, le "rock", ça veut tellement tout dire et rien dire, aussi...

Les "yéyés" c'était pas des groupes, mais des "chanteurs" accompagnés d'orchestre. (Les Sheila, Monty, Villard, Antoine, François, Danyel Gérard -le premier à avoir du reste "importé" le "rock" puis est resté "yéyé") et ça a sérieusement emmerdé toute la chanson française de l'époque qui balayait déjà les Mariano et autre Tino Rossi. Remarquons aussi que la notion de "chanson française" a, elle aussi, bien changé d'acception de nos jours (ils font même dans "le rock"bave )...

 

 

10084

Hors sujet :

C'est du reste à leur façon de dire dans tous leurs titres "yeah" qu'on le a appelés les "yéyé", Aznavour écrivit pour eux le premier alors que tout le monde se fouttait de leur gueulebravo .

 

10085

Lors d'un concert funk, je suis au plateau, tout est impécable, la scene propre et tout mais bon, la batteur a oublié un truc pratique, sa pédale de grosse caisse, et on est dans un coin bien paumé...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10086

Citation de : NainTellectuel

Lors d'un concert funk, je suis au plateau, tout est impécable, la scene propre et tout mais bon, la batteur a oublié un truc pratique, sa pédale de grosse caisse, et on est dans un coin bien paumé...

 

 

é....nor....me!!!

 

y a pas eu de balance avant?

 

 

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:02:33 ]

10087

Nan on fesait pas de balances, pas de temps !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10088

putain,c'est propre  facepalm

 

Put down that weapon

10089

remarque pour du dub,y aurait eu moyen de bricoler un truc avec un métronome et un eq

Put down that weapon

10090

oh con ça c'est l'oubli qui te met bien en rage...