Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Bah, le "rock", ça veut tellement tout dire et rien dire, aussi...
Les "yéyés" c'était pas des groupes, mais des "chanteurs" accompagnés d'orchestre. (Les Sheila, Monty, Villard, Antoine, François, Danyel Gérard -le premier à avoir du reste "importé" le "rock" puis est resté "yéyé") et ça a sérieusement emmerdé toute la chanson française de l'époque qui balayait déjà les Mariano et autre Tino Rossi. Remarquons aussi que la notion de "chanson française" a, elle aussi, bien changé d'acception de nos jours (ils font même dans "le rock" )...
C'est du reste à leur façon de dire dans tous leurs titres "yeah" qu'on le a appelés les "yéyé", Aznavour écrivit pour eux le premier alors que tout le monde se fouttait de leur gueule .
Lors d'un concert funk, je suis au plateau, tout est impécable, la scene propre et tout mais bon, la batteur a oublié un truc pratique, sa pédale de grosse caisse, et on est dans un coin bien paumé...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10086Posté le 15/09/2010 à 16:59:41
Citation de : NainTellectuel
Lors d'un concert funk, je suis au plateau, tout est impécable, la scene propre et tout mais bon, la batteur a oublié un truc pratique, sa pédale de grosse caisse, et on est dans un coin bien paumé...