Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Bah, le "rock", ça veut tellement tout dire et rien dire, aussi...
Les "yéyés" c'était pas des groupes, mais des "chanteurs" accompagnés d'orchestre. (Les Sheila, Monty, Villard, Antoine, François, Danyel Gérard -le premier à avoir du reste "importé" le "rock" puis est resté "yéyé") et ça a sérieusement emmerdé toute la chanson française de l'époque qui balayait déjà les Mariano et autre Tino Rossi. Remarquons aussi que la notion de "chanson française" a, elle aussi, bien changé d'acception de nos jours (ils font même dans "le rock" )...
C'est du reste à leur façon de dire dans tous leurs titres "yeah" qu'on le a appelés les "yéyé", Aznavour écrivit pour eux le premier alors que tout le monde se fouttait de leur gueule .
Lors d'un concert funk, je suis au plateau, tout est impécable, la scene propre et tout mais bon, la batteur a oublié un truc pratique, sa pédale de grosse caisse, et on est dans un coin bien paumé...
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10086Posté le 15/09/2010 à 16:59:41
Citation de : NainTellectuel
Lors d'un concert funk, je suis au plateau, tout est impécable, la scene propre et tout mais bon, la batteur a oublié un truc pratique, sa pédale de grosse caisse, et on est dans un coin bien paumé...
é....nor....me!!!
y a pas eu de balance avant?
0
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:02:33 ]
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10087Posté le 15/09/2010 à 17:05:26
Nan on fesait pas de balances, pas de temps !
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10088Posté le 15/09/2010 à 17:07:07
putain,c'est propre
0
Put down that weapon
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10089Posté le 15/09/2010 à 17:09:52
remarque pour du dub,y aurait eu moyen de bricoler un truc avec un métronome et un eq
0
Put down that weapon
Anonyme
8690
10090Posté le 15/09/2010 à 17:20:43
oh con ça c'est l'oubli qui te met bien en rage...