Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 038 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10091
Un grand moment de solitude pour le batteur :((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10092

manitas de la bitas!!!

Put down that weapon

10093

et maintenant....."moby dick"!!!

Put down that weapon

10094

Ah, j'ai vécu un peu pareil à une fête de la musique: un groupe qui devait jouer sur la même scène que nous et avant nous se pointe, on les aide à décharger, ils commencent à monter le matos pour la balance et là.... "Mais elle est où la grosse caisse ?..." mrgreen

10095

Premier concert en décembre, va y avoir de la connerie on stage :D

10096

oui, ça arrive aussi en plein milieu du concert, quand le batteur surexcité a cassé une à une ses paires de baguettes et se retrouve comme un con après avoir pété la dernière... drame vécu, obligé de taper avec le plat des mains comme sur un djembé (au moins ça fait marrer la foule, mais alors les cymbales, qu'est-ce qu'elles prennent en sueur et donc quelques jours plus tard en belles taches de corrosion) jusqu'à ce qu'un membre du public apitoyé arrive avec deux branches arrachées au premier mûrier platane venu... tu sais, arrachées à la goullamas, toutes effilochées au bout...

10097

Citation de : daRinze

deux branches arrachées au premier mûrier platane venu...

super pour les flas  mrgreen

Put down that weapon

10098

Citation de : daRinze

deux branches arrachées au premier mûrier platane venu... tu sais, arrachées à la goullamas, toutes effilochées au bout...

 C'est trop classe mrgreen

Comme de faire changer une corde de gratte par un inconnu du public pendant que le gratteux joue sur son accoustique (vécu aussi). Ca rajoute toujours un peu d'ambiance bravo

10099

ouais, surtout quand t'en a s une deux fois plus longue que l'autre mrgreen

10100

bravo

Un peu de défi pour les batteurs que diable !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.