Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ah, j'ai vécu un peu pareil à une fête de la musique: un groupe qui devait jouer sur la même scène que nous et avant nous se pointe, on les aide à décharger, ils commencent à monter le matos pour la balance et là.... "Mais elle est où la grosse caisse ?..."
oui, ça arrive aussi en plein milieu du concert, quand le batteur surexcité a cassé une à une ses paires de baguettes et se retrouve comme un con après avoir pété la dernière... drame vécu, obligé de taper avec le plat des mains comme sur un djembé (au moins ça fait marrer la foule, mais alors les cymbales, qu'est-ce qu'elles prennent en sueur et donc quelques jours plus tard en belles taches de corrosion) jusqu'à ce qu'un membre du public apitoyé arrive avec deux branches arrachées au premier mûrier platane venu... tu sais, arrachées à la goullamas, toutes effilochées au bout...
deux branches arrachées au premier mûrier platane venu... tu sais, arrachées à la goullamas, toutes effilochées au bout...
C'est trop classe
Comme de faire changer une corde de gratte par un inconnu du public pendant que le gratteux joue sur son accoustique (vécu aussi). Ca rajoute toujours un peu d'ambiance