Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
theroms
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10134Posté le 02/10/2010 à 23:25:43
Le plus drôle, c'est qu'il est à fond dans son trip, il se balance, il headbang et c'est ça qui le fait gerber. Il se reprend et pour se redonner de la contenance face au public qui vient de le voir gerber, il se remet à s'agiter avec toute l'énergie qu'il lui reste. Et forcément le résultat est le même !
Le bassiste a beau faire mine de rien, y'a quelques instants dans la vidéo où son regard trahi sa pensée
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10136Posté le 02/10/2010 à 23:37:35
Et puis moi je dis, y'a d'la performance, là ! Je sais pas combien de litres il évacue, le bonhomme, mais ça a l'air très... liquide ! Il a pas eu grand chose à bouffer dans sa loge !
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10137Posté le 03/10/2010 à 15:03:51
Citation :
Après tout dans les années 80 (je crois) y'avait bien un groupe de nénettes qui se soulageaient les unes sur les autres et faisaient des d'autres trucs pas très catholiques avec des bouteilles notamment ...