Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 123 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10151

Hier soir, je fais le son d'un petit groupe de punk californien, et sans me moquer d'eux (non non ! ) il m'ont tout de même bien fait rigoler !

Bon alors, avant le concert, je leur demande une fiche technique, réponse : céquoiçaaa? bref, j'oublis et je leur demande simplement de me noter leur matos sur une petite feuille, histoire que je prépara la feuille de patch à l'avance.

Jour du concert, le groupe arrive à l'heure sauf le batteur qui n'avait pas de bagnole, qui a du lever le pouce. Bref, les balances se passe bien, j'ai beaucoup aimer quand il  me demandait plus de retours et que je fesait semblant de tourner le potard "c'est bon là ça te va?" "Niquel ! merci !". Bref ils sont pas pros je leur en veut pas au contraire, ils sont plutôt sympas.

Le concert débute, ils jouent une reprise de green day, je sais plus laquelle et à la fin, le chanteur-guitariste me regarde et me cri "désolé on a oublié le solo ! " comme si j'en avais quelque chose à foutre ! puis le batteur dis au chanteur "mais mec, il y avais pas de solo dans cette chanson"  "ah oui, bon bah c'est bon alors ! " avec un grand sourire. Ils continuent leur set, bah sa allait s'était pas super calé mais ils étaient cool donc voilà.

Rangement du matos, les mecs viennent nous aider gentiments et nos passe du gateau préparé par la mere du bassiste, super bon.

Bref, pas de conneries à proprement parler, mais j'avais envie de le raconter.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10152
Citation :
j'ai beaucoup aimer quand il me demandait plus de retours et que je fesait semblant de tourner le potard "c'est bon là ça te va?" "Niquel ! merci !".
Ca c'est le petit test pour savoir a qui t'as à faire :-D J'adore,ca m'arrive à chaque evenement ou je fait le son.Une fois j'ai meme pas eu le temps de toucher le potard et le mec me dit "ouai là c'est mieux,deja" :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10153

Citation :

j'ai beaucoup aimer quand il me demandait plus de retours et que je fesait semblant de tourner le potard "c'est bon là ça te va?" "Niquel ! merci !".

facepalm

je trouve ça débile, si ça se trouve le mec de l'autre coté, ça allait pas mieux, mais il se dit "bon je vais pas le faire chier, je vais faire avec..."

10154

+1

D'ailleurs les petits groupes c'est toujours ceux qui doivent balancer vite, vite alors que c'est ceux qui ont le plus besoin de temps...

10155

Citation :

je trouve ça débile, si ça se trouve le mec de l'autre coté, ça allait pas mieux, mais il se dit "bon je vais pas le faire chier, je vais faire avec..."

Si ça se trouve le mec va poster ici meme tout à l'heure "on a été sonorisés par un boulet, le mec il dit qu'il change les retours et quoi qu'il fasse ça changeait rien, on lui a fait croire qu'il bossait bien" mrgreen

10156
10157

nom de dieu jeanlours j'étais juste en train de rédiger un message dans ce style tu m'as pété tout mon effet redface2

10158

ouaip dernier live, pareil, j'ai demandé plusieurs fois avant que le son monte, je pense aussi qu'il a du vouloir à qui il avait à faire, trop naze ce truc ... ou alors il trouvait pas le bouton facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10159

Citation :

je trouve ça débile, si ça se trouve le mec de l'autre coté, ça allait pas mieux, mais il se dit "bon je vais pas le faire chier, je vais faire avec..."

 Clair, en tout cas j'aurais agi ainsi. Surtout pour du punk (et pour cause c'est aussi ce que je jouais)...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10160
Citation :
ouaip dernier live, pareil, j'ai demandé plusieurs fois avant que le son monte, je pense aussi qu'il a du vouloir à qui il avait à faire, trop naze ce truc ... ou alors il trouvait pas le bouton icon_facepalm.gif:-D
Attention il faut bien comprendre que je ne m'amuse pas avec les zicos,non.Je fait les balances pour qu'ils soient le mieux possible sur scene.Avec moi tu n'aurais pas eu à demander plusieur fois,ca m'est arrivé tellement de fois quand c'est moi qui etais sur scene,je sais ce que c'est.Non quand je dit que c'est le petit test pour savoir à qui tu as a faire,il faut comprendre qu'on vis des tas et des tas de situations differente quand on est en regie.Par exemple:Les gars qui te demande de monter un peu son retour et qui subitement s'arrete de gueuler dans le micro,pour y parler tout doucement en te demandant d'en mettre encore un peu plus,et moi je vois par rapport à l'endroit ou se trouve mon potard que si je monte dans 2 minutes il va falloir baisser.Et bien tu peu etre sur que 8 fois sur 10 comme il avait arreté de gueuler et faut rebaisser le volume.C'est la meme chose que l'exemple que j'ai donner du gars qui me dit "ha oui là c'est deja mieux" alors que je n'ai encore rien touché.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"