Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 142 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
MagicFFT
Hier soir, je fais le son d'un petit groupe de punk californien, et sans me moquer d'eux (non non ! ) il m'ont tout de même bien fait rigoler !
Bon alors, avant le concert, je leur demande une fiche technique, réponse : céquoiçaaa? bref, j'oublis et je leur demande simplement de me noter leur matos sur une petite feuille, histoire que je prépara la feuille de patch à l'avance.
Jour du concert, le groupe arrive à l'heure sauf le batteur qui n'avait pas de bagnole, qui a du lever le pouce. Bref, les balances se passe bien, j'ai beaucoup aimer quand il me demandait plus de retours et que je fesait semblant de tourner le potard "c'est bon là ça te va?" "Niquel ! merci !". Bref ils sont pas pros je leur en veut pas au contraire, ils sont plutôt sympas.
Le concert débute, ils jouent une reprise de green day, je sais plus laquelle et à la fin, le chanteur-guitariste me regarde et me cri "désolé on a oublié le solo ! " comme si j'en avais quelque chose à foutre ! puis le batteur dis au chanteur "mais mec, il y avais pas de solo dans cette chanson" "ah oui, bon bah c'est bon alors ! " avec un grand sourire. Ils continuent leur set, bah sa allait s'était pas super calé mais ils étaient cool donc voilà.
Rangement du matos, les mecs viennent nous aider gentiments et nos passe du gateau préparé par la mere du bassiste, super bon.
Bref, pas de conneries à proprement parler, mais j'avais envie de le raconter.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Tsaddeous
j'ai beaucoup aimer quand il me demandait plus de retours et que je fesait semblant de tourner le potard "c'est bon là ça te va?" "Niquel ! merci !".
fuckyoulasvegas
Citation :
j'ai beaucoup aimer quand il me demandait plus de retours et que je fesait semblant de tourner le potard "c'est bon là ça te va?" "Niquel ! merci !".
je trouve ça débile, si ça se trouve le mec de l'autre coté, ça allait pas mieux, mais il se dit "bon je vais pas le faire chier, je vais faire avec..."
guitopati
+1
D'ailleurs les petits groupes c'est toujours ceux qui doivent balancer vite, vite alors que c'est ceux qui ont le plus besoin de temps...
Anonyme
Citation :
je trouve ça débile, si ça se trouve le mec de l'autre coté, ça allait pas mieux, mais il se dit "bon je vais pas le faire chier, je vais faire avec..."
Si ça se trouve le mec va poster ici meme tout à l'heure "on a été sonorisés par un boulet, le mec il dit qu'il change les retours et quoi qu'il fasse ça changeait rien, on lui a fait croire qu'il bossait bien"
Push-Pull
Anonyme
nom de dieu jeanlours j'étais juste en train de rédiger un message dans ce style tu m'as pété tout mon effet
PHil Martins
ouaip dernier live, pareil, j'ai demandé plusieurs fois avant que le son monte, je pense aussi qu'il a du vouloir à qui il avait à faire, trop naze ce truc ... ou alors il trouvait pas le bouton
-Liam-
Citation :
Clair, en tout cas j'aurais agi ainsi. Surtout pour du punk (et pour cause c'est aussi ce que je jouais)...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Tsaddeous
ouaip dernier live, pareil, j'ai demandé plusieurs fois avant que le son monte, je pense aussi qu'il a du vouloir à qui il avait à faire, trop naze ce truc ... ou alors il trouvait pas le bouton
- < Liste des sujets
- Charte