Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 106 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10241

Ben non :on retire la moitié, puis la moitié de la moitié, puis la moitié de la moitié de la moitié et encore la moitié de la moitié de la moitié de la moitié et pour finir lamoitiédelamoitiédelamoitiédelamoitiédelamoitiédelamoitié soit 1/32 ème de ce qu'il y avait au début  facepalm c'est pourtant simple.... mrgreen

10242
Sinon Koalal, demande a Will, il t'expliquera!
10243

bon une petite connerie ( pas de ma faute mrgreen )

j'ai RDV à la boite de presta pour prendre un petit camion déjà chargé bravo

donc je pars en presta avec un pote pour une petite heure de route... bravo

on arrive on monte tout le matos et là surprise aucune prise 16A shuko avec les amplis.... facepalm

heureusement c'est dimanche donc aucun magasin ouvert ... facepalm

mais on tombe sur une brocante à l'autre bout de la ville  et on a passer 30min à négocier 6 shuko facepalm

je suis reparti avec un lecteur cassette , il ne voulaient pas la lâcher toute seule facepalm

c'est pas tout récent mais je viens d'y repenser mrgreen

(heureusement ce n'était pas des powercon )

depuis ce temps la j'ai toujours 2 petites shuko dans mon sac redface2

Hors sujet :

edit: une petite modif merci pilip

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:10:12 ]

10244

Moi aussi j'ai des choco BN et alors ? eek

[edit] chiotte du coup mon jeu de mots ne fonctionne plus

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:17:00 ]

10245

à la base c'est shuko (prononcer chouco) et non choco. Mais bien marrante cette anecdote.

Pareil y'a un mois je loue six compress pour les voix (3 double) et bien un des 3 n'avait pas ses cables insert. Sur moi j'avais des adaptateurs, mais pas moyen de faire un cable insert. Résultat deux compress loués pour rien, éteinds pdt le concert. Attention aussi aux adaptateurs pour pinces de micros!!! le truc con qui embarasse bien parfois.

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:07:21 ]

10246
Citation :
y'a un mois je loue six compress pour les voix

mon Kapam ! dans mes bras !!!
10247

Hors sujet :

j'ai eu les câbles d'insert inversés avec un drawmer 4 compress (XLR uniquement) il y a un mois redface2

donc inutilisable aussi facepalm

donc en sous groupe pour les 4 voix sur mon C1 icon_bave.gif

10248

:akerte:cappello:

Citation de pilip : à la base c'est shuko.

icon_non.gif "schuko"

La musique adoucit les meurtres...

10249

5h1/4 de mix et une connerie ...

un pote bien allumé en fin de soirée, viens vers moi et me ferme l'écran du mac ... le temps de dire "Nooooooooooooooooooooon" et plus de son facepalm

résultat: beau blanc d'une dizaine de secondes ... grand moment de solitude

bon après c'est reparti de plus belle, mais y a vraiment des c... partout lol

Le pire c'est le gars après me dit: "C'est pas normal que çà coupe le son si on rabat l écran" et je lui répond "Ben oui en principe si tu le fermes c'est que t'as finis de bosser" et lui me dit "ah oui c'est vrai Apple, c'est une révolution" facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10250
Citation :
"C'est pas normal que çà coupe le son si on rabat l écran"
J'adore la mauvaise fois du type,genre"Je le fait tout le temps,histoire de rigoler avec les DJ et y a qu'avec le tiens que ca a pausé probleme" :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"