Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 105 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10331

Ce n'est pas programmable les machines à fumée ? Du genre "un petit pschitt tous les x minutes" ? (j'y connais rien)

Sinon, j'ai rêvé cette nuit que j'avais droit à toutes sortes de conneries on stage, et que je le racontais dans ce topic. Ça compte ? mrgreen

10332

Un des guitaristes d'Aston Villa rêvait souvent qu'il arrivait en retard sur scène et ne trouvait pas de prise pour brancher son ampli.

10333

Manu est un très bon guitariste !  Consciencieux au point d'en rever  bravo

10334

zero, je crois qu'il y a un topic pour les rêves à la con!

10335

Citation de : Zerosquare

Sinon, j'ai rêvé cette nuit que j'avais droit à toutes sortes de conneries on stage, et que je le racontais dans ce topic. Ça compte ? mrgreen

ah ouais........pfuii!!!

chaud quand même mrgreen

A.D.I.D.A.S.

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 00:42:45 ]

10336
Darinze pour les ref:
tournée tabula rasa, le concert commence par une symphonie de meuleuse d'angle en scie circulaire sur une bout de ferraille (les morceaux de strategie architektur 1)et faux début d'incendie rapidement maitrisé par un faux extincteur vrai brouillard qui dure tout le concert et blixa qui continue de bramer au milieu de ce qu'on appelle une purée de pois.

et frontline assembly bah la c'est un machine à fumée partie en rade qui se vide en 3 minutes;

une vielle et alors ...??

10337

Citation de : Zerosquare

Ce n'est pas programmable les machines à fumée ? Du genre "un petit pschitt tous les x minutes" ? (j'y connais rien)

 si, les bonnes ! pas les cheap

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

10338

ça m'est arrivé aussi mais dans une boite dans laquelle je mixais:

J'avais confié la machine à fumée à une copine (mais à quoi je pensais?!).

Mission: un ptit pschitt de temps en temps...

Ben elle a réussi à coincer le bouton et ce fut un gros pschitt de 5-10 min...

Résultat: Tous le monde est sorti de la boîte... plus personne.. à 1h du mat'...   icon_confused.gif

Je voyais même plus mes platines!!

 

http://soundcloud.com/perlair

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 10:33:13 ]

10339
Putain 5 à 10 minutes de fumée non-stop,le truc de ouf :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10340

il n'y a pas de prises sur ces engins ? icon_confus.gif