Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 091 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10371

En effet, sans scène ça aurait été un peut bas par rapport aux danseurs.

Sur St Malo aussi il neige, la plage est magnifique sous une jolie robe blanche icon_aime.gif

JxB

10372

Pire pour nous, on a des boucles + ears (pour entendre les boucles correctement). Je crois qu'on va s'amuser sur ce genre de tremplin ! (ou plutôt falaise dans ce acs)

10373

Hors sujet :

 

Citation de : JxB

Sur St Malo aussi il neige, la plage est magnifique sous une jolie robe blanche icon_aime.gif

 

rooo putain, encore ? L'année dernière, juste après le nouvel an, il avait neigé dans le coin... c'est (c'était) quand même pas si courant !

Tu es du coin, JxB ?... petit veinard ! Moi j'ai ma famille dans le secteur (un peu plus à l'ouest)

 

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10374

J'ai eu la chance avec mon ancien groupe (amateur) d'avoir un ingé son qui nous suivait partout, souvent gratuitement. Et pas un débutant en plus.

Ben y'a pas photo: pas de balance, juste un line check, et ça sonne quand même. Ca reste de très loin la meilleure solution AMHA. Mais faut trouver le bon ingé.

10375

Hors sujet :

Ouép, je suis Malouin, enfin, c'est quand même super rare d'avoir de la neige dès Novembre, d'habitude c'est plus fin décembre/Janvier, mais la c'est trop la fête, on doit avoir presque 1 cm de neige mrgreen

 

St Malo est une chouette ville :)

JxB

10376

Citation de : JxB

Hors sujet :

 

St Malo est une chouette ville :)

JxB

sauf son maire...mais y a radio sing sing

10377

On a pas encore trouvé de monde parfait ;)

JxB

10378

Si. Ilona Metrecey l'a trouvé. mrgreen

Un crayon, un enfant, une chèvre...

10379

bravo

:nostalgie:

10380