Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pire pour nous, on a des boucles + ears (pour entendre les boucles correctement). Je crois qu'on va s'amuser sur ce genre de tremplin ! (ou plutôt falaise dans ce acs)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10374Posté le 27/11/2010 à 12:56:16
J'ai eu la chance avec mon ancien groupe (amateur) d'avoir un ingé son qui nous suivait partout, souvent gratuitement. Et pas un débutant en plus.
Ben y'a pas photo: pas de balance, juste un line check, et ça sonne quand même. Ca reste de très loin la meilleure solution AMHA. Mais faut trouver le bon ingé.
Ouép, je suis Malouin, enfin, c'est quand même super rare d'avoir de la neige dès Novembre, d'habitude c'est plus fin décembre/Janvier, mais la c'est trop la fête, on doit avoir presque 1 cm de neige