Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 294 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10381

j'ai comme une idée que ce soir zerosquare se couche avec un morceau de merde dans la tête...

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rhoo.gif

10382

bravo

10383
10384

Petite connerie`lors de ma dernière scène :

Je devais jouer seul sur scène un medley Hendrix (Foxey Lady, Hey Jeo, Voodoo Chile SR, déguisé en Hendrix en plus...) lors d'une soirée dans une salle avec 100/200 personnes.

Comme je jouais un peu avant avec un autre groupe à quelques mètres de là avec un autre déguisement, je suis parti me changer en vitesse avant mon "numéro" et j'en ai profité pour me faire une petite répèt au casque.

3 minutes avant mon passage, le rideau se ferme sur le numéro précédent et j'installe ampli + pédale á fond la caisse...

2 secondes avant, l'ouverture du rideau, je checke que tout est ok, et là... Pas de son qui sort de l'ampli !

Le mec qui présente la soirée a galéré 5 bonnes minutes le temps que je me rende compte que j'avais oublié de remettre le switch derrière l'ampli sur "ext speaker" au lieu de "headphones"...

Pour finir, j'ai pris une méga crampe au moment d'entamer le chant sur Hey Joe, car le micro n'avait pas été branché à la console... 

5 minutes de solitude...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

10385

Ahaha tu m'as fait rire  bravo

10386
Pareil :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10387

hé hé excellent, t'avais poussé le réalisme hendrixien un peu loin... t'avais mis quoi comme timbre sur la langue ?

Bon j'en tartine un peu sur le WE dernier. J'accompagnait à la basse dans un petit groupe gentillet avec une chanteuse du genre à faire baver les dix premiers rangs habillée sexy tout plein; en pleine chanson, elle veut faire le show en venant vers moi sur un passge de chanson pour me faire un calin et hop; les pieds dans le fil du micro et la super gamelle par terre. Bon je sais, c'est moyen d'en rire mais le contraste avec l'approche sexy et la gamelle étaient fantastiques !icon_bravo.gif

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

10388

Bien les deux dernières bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10389
Citation :
Bon je sais, c'est moyen d'en rire mais le contraste avec l'approche sexy et la gamelle étaient fantastiques ! :bravo:
Moi ca me fait rire :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10390
Les gamelles sur scene,c'est moche :??: Mais c'est drole :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"