Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 118 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10411

Excellent les 3 dernières pages les gars bravo

10412

Le thread revit :) :)

10413
Enfin :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10414

Citation de : Will Zégal

J'ai des potes qui tournent en pro avec un groupe de reprise pop-rock.

Le chanteur (un type absolument adorable) est un compétiteur de classe Gaston Lagaffe. Et c'est aussi un showman. Du genre à prendre une gratte gonflable pour faire le con sur scène pendant un morceau.

Le problème, c'est qu'une gratte gonflable, ça se dégonfle... donc ça tourne au gag sur gag... et ça le déconcentre, ce qui fait qu'il a oublié qu'il est temps de prendre vraiment son ovation pour assurer la rythmique sur la partie suivante où le gratteux assure un solo de la mort qui tue. La mémoire lui revenant avec l'aide de grands geste discrets du reste du groupe, il fonce sur l'Ovation qui l'attend gentiment debout sur un stand... mais ne réussit pas à décrocher le jack emmêlé dans le dit stand. Qu'à cela ne tienne : si la guitare ne vient pas au musicien, le musicien ira à la guitare. C'est donc lui qui descend et commence donc à jouer à genoux tout en continuant à essayer de démêler tout ça (sans compter qu'il y a toujours la guitare gonflable dégonflée qui traîne dans le merdier).

Personne ne sait comment il s'est débrouillé, mais au moment de reprendre le chant pour la fin du morceau, il était ligoté au sol par le jack de l'Ovation emmêlé avec la gratte, la guitare gonflable et le stand, tendant desespérement un bras pour tenter d'attraper son micro HF situé au moins 1 mètre trop haut sur son pied.

Le reste du groupe mort de rire n'a pas pu finir le morceau.

On veut la vidéo !!!

Ou putain du lourd là mrgreen

10415

samedi dernier je fais une sono dans une maison de retraite (que c'est glauque!!!...), musique traditionnelle arabe: oud/chant.

(Pas besoin d'installer des chaises , ils étaient quasiment tous en fauteuil roullant! à scotcher le plafond super.)

Tout se déroulle bien, puis une vieille dame se mit à prendre la parole entre deux morceaux: "je suis espagnole, je sais chanter moi aussi, etc..." le musicien lui répond, puis finit par "Madame vous etes très sympathique." La p'tite mamie répond, en regardant ses camarades à fauteuils: "et bien au moins quelqu'un qui le reconnait!". on a tous bien rigolé.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 21:01:31 ]

10416
Tiens, dans les conneries de ce chanteur (appelons-le Christophe, au hasard...)

Toujours en camping, il termine le concert :
"Bonsoir à tous ! Rentrez bien ! Attention sur la route !"
10417

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10418

Will > mrgreen à la limite ça peut être pris pour de l'humour...

10419
wiil < heureusement qu'il a pas dit ça à la maisosn de retraite ..

une vielle et alors ...??

10420

ah les maisons de retraites ça donne envie d'y jouer tellement c'est un terrain glissant en terme de boulette =P

be a jazzman????