Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 428 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10421

Tiens ça me fait penser qu'on à chanter une cantate funèbre dans une maison de retraite avec ma chorale universitaire, un pure moment de bonheur. On a fait attention à pas faire de boulette non plus  bravo

10422
Citation :
à la limite ça peut être pris pour de l'humour...

Ça peut. Il se défend souvent en disant que c'était de l'humour, mais on est la plupart du temps persuadé que c'est pas fait exprès.

Dans mon jardin, il y a un ruisseau. Enfin, une sorte de petit canal qui coupe le jardin en deux. Outre l'allée qui le coupe sur un bord du jardin et que personne n'emprunte jamais, on le traverse par un passage qui doit faire dans les 70 cm de large.

Personne ne s'est jamais loupé. Pourtant, il y a eu un certain nombre de fois des gens dans des états passablement avancés (notamment lors de soirées AFiennes :-D) à le traverser en pleine nuit et tout. Mais non, personne n'est jamais tombé dans l'eau.
Sauf ce chanteur qui ne boit pas et qui, en pleine journée, a réussi à mettre un pied à côté du passage, donc dans le ruisseau.
10423
Pierre Richard :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10424

bave ah ouai la on tient un véritable winner!

be a jazzman????

10425
bon bah il faut attacher un cameraman à ses basques, et à toi les gros lots de VideoGag icon_mrgreen.gif
10426

Citation :

il y a eu un certain nombre de fois des gens dans des états passablement avancés (notamment lors de soirées AFiennes :-D )

j'veux v'nir! il doit y avoir des playlists de cinglés à ces soirées! bave

10427
Citation :
j'veux v'nir! il doit y avoir des playlists de cinglés à ces soirées! :bave:
C'est clair ! c'est quand la prochaine ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10428

+1 je veux bien venir siouplé icon_boire2.gif

JxB

10429

Ce soir, nous organisions un concert pour le Téléthon avec un établissement scolaire. Les "artistes" sont les élèves... seulement, ce matin, le conseil général nous annonce le départ anticipé de l'ensemble des élèves internes pour cause de verglas, et depuis hier, les élèves rentrent chez eux petit à petit. Cet après-midi, il n'y avait plus d'élèves pour faire le "show"... concert annulé :(

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

10430

Ah, le téléthon...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/