Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 107 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10431

Ouais enfin là c'est plutôt, Ah, le verglas... On a envie d'en dire du mal du téléthon, parce qu'on peut en dire du mal, mais faut pas faire de la mauvaise foi non plus  bravo

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 05:18:10 ]

10432

bon alors attention j'ai LA boulette du siècle : j'arrive dans un petit magasin de musique de Bordeaux (petit c'est à dire très étroit mais assez long quand même), imaginez donc une configuration simple : un mur d'ampli (donc des ampli du sol au plafond) sur le mur de gauche et des guitares sur le mur de droite. Au fond une petite salle avec un bordel aussi dans le genre : un mur d'ampli basse d'un côté un stand de basse a 90cm du mur et des batteries après. Bref un type un peu curieux rentre dans le bordel se dirige vers le fond pour mater les amplis basse (classique me direz vous!) sauf que la curiosité fait parfois pas bon ménage... Le mec a peine arrivé devant l'ampli situé en bas de la pile évidament (oui oui il choisit bien le mec) remarque un assez grand livret (surrement un magazine du style la boite noir, le mag qu'on a tous en 3 exemplaires chez soi) coincé entre l'ampli d'a côté et celui qu'ill regarde... je vous le met dans le mille que le type a voulu l'extirper du boxon en tirant comme un gros neuneu... (oui oui lui il ne fait pas dans la dentelle hein) seulement il a mal jugé le porte a faux du mur d'ampli... bref on a eu le droit à un domino express enfin pardon un "ampli express" dans le magazin!! le type meuglait à la mort et s'est retrouvé ensevelit sous les amplis... la partie la moins drôle à du être le moment du remboursement du matos mais personnellement j'étais plié en deux!  icon_pong.gif

 

bilan: un mur d'ampli tombé en ruine, je ne vous parle même pas de ce qu'il reste des basses et d'une batterie complètement labourrée  icon_confus.gif

be a jazzman????

10433

Oh pitain!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10434

ça c'était la réaction du patron...  mrgreen

be a jazzman????

10435

Je commence à comprendre pourquoi les assureurs prennent si cher  facepalm

10436

tonioux c'etait quel magasin ? parce que je pensais à Prima cordes mais ils ont pas de batterie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10437
Le truc de ouf !!! Comment tu dois te sentir con ! icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10438
Tout ca pour un pauvre magazine ou il n'y a meme pas les prix :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10439

Citation de : tsaddeous

Tout ca pour un pauvre magazine ou il n'y a meme pas les prix :-D

Je pense que le type était visionnaire à ce moment précis . Ils voulait savoir pour combien il allait rembourser  mrgreen .

10440

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"