Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 299 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10481

pariel chez un boulanger  l'autre jour !

un croissant que je voullais acquérir pour mon plaisir, là devant moi.

Je m'approche de lui pour le donner à la vendeuse, elle m'arrête et me dis de pas toucher.

Pourtant je voulais l'acheter et même le manger !

Alors, je me suis inquiété :

Il est pas toxique votre croissant au moins ?

Elle le prends avec ces gands de plastique et le met dans un sac.

je ne sais pas vous, mais moi, j'ai pris la fuite, je voulais pas risquer de m'empoisonner !

icon_wink.gif

http://www.pierredon.free.fr

10482
Putain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif ça alors c'est un vendeur il n'a envie que d'une chose, c'est que tu dégages ! il a la gibson juste pour se faire mousser, c'est pas possible.
Au contraire, à ce prix là bien sûr que ça s'essaye, merde alors !
Voilà ce qu'il eût fallu répondre: "ben un vendeur comme vous, on n'achète pas"
icon_mrgreen.gif



tonioux> oui quelques problèmes de rafraîchissement après avoir posté, mais ton message e bien été enregistré ; il suffit juste de faire ctrl-F5 et il apparaît.
10483
x
Hors sujet :
(sinon je pense qu'il serait temps d'arrêter le HS on va se faire pourrir)
10484
x
Hors sujet :
Citation :
heu c'est moi au audiofanzine beug depuis hier??
Moi aussi depuis hier ca bug un peu :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10485
x
Hors sujet :
C'est vrai que là,on est bien HS depuis quelques post :-D Faut dire il est con l'autre aussi de faire tomber les amplis :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10486

A défaut d'avoir une nouvelle connerie... on peu flooder!

Je crois que le gars qui ne veux pas te laisser essayer la gratte c'est parce que t'as pas une tête à pouvoir l'acheter! Genre l'ado de 15 ans qui veux essayer une lespaul Jimmy Page il peut se brosser. Si tu viens en costard avec une fausse rolex, il y a peut être moyen..

10487
A essayer :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10488


 Si tu viens en costard avec une fausse rolex, il y a peut être moyen..

Pourquoi une fausse ???

 

10489

Hors sujet :

 En général celui qui a une fausse Rolex n'achète que des copies de Gibsons.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10490

Et puis si à 50 ans on porte pas une rolex, c'est qu'on a raté sa vie...

Quand je conduis pas j'ai peur.