Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Putain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif ça alors c'est un vendeur il n'a envie que d'une chose, c'est que tu dégages ! il a la gibson juste pour se faire mousser, c'est pas possible.
Au contraire, à ce prix là bien sûr que ça s'essaye, merde alors !
Voilà ce qu'il eût fallu répondre: "ben un vendeur comme vous, on n'achète pas"
tonioux> oui quelques problèmes de rafraîchissement après avoir posté, mais ton message e bien été enregistré ; il suffit juste de faire ctrl-F5 et il apparaît.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
3800
10486Posté le 06/12/2010 à 13:59:03
A défaut d'avoir une nouvelle connerie... on peu flooder!
Je crois que le gars qui ne veux pas te laisser essayer la gratte c'est parce que t'as pas une tête à pouvoir l'acheter! Genre l'ado de 15 ans qui veux essayer une lespaul Jimmy Page il peut se brosser. Si tu viens en costard avec une fausse rolex, il y a peut être moyen..