Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 082 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10511
10512

La semaine dernière, concert de l'option musique du lycée. Début d'un morceau, le bassiste arrive, enfile la basse, l'essaie, rien ne se passe, bon ... Il touche un peu tous les potards sur la basse, sur l'ampli, toujours rien. Il commence à gueuler " J'ai pas de son ! J'ai pas de son !" ... Puis se rend compte qu'il n'étais pas branché. Il se branche, applaudissements du public, ... bravo

10513

Hors sujet :

ha ces zicos qui ne font plus de concerts pour le plaisir de se produire devant un public mais pour la jouissance de raconter leurs conneries sur ce tread !!!! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

 

www.kalen.org // rock electro, Nantes

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 14:02:41 ]

10514

tiens ça m'est arrivé une fois de débouler sur scène avec la gratte et une espèce de déguisement de biker; applaudissement du public yeah, la star quoi... sauf que j'avais pas pris le jack, et pas moyen de le retrouver sur la scène, gnééé facepalm

La musique adoucit les meurtres...

10515
C'est pour ça qu'il faut toujours jouer en playback ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 21:37:48 ]

10516

ah mais même en playback il faut brancher la gratte, question de déontologie  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947216.gif

La musique adoucit les meurtres...

10517

A la limite, maintenant, tu peux faire croire au HF mais dans les 80's j'étais mort de rire dans les émissions télé où le playback était évident et le chanteur se sentait obligé de tenir un micro de 10 kg avec 100 m de fil. Il y a bien quelques émissions où les stones sont filmés sans aucun branchement et même pas avec leurs propres instruments. Excellent !

 

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 09:45:41 ]

10518

icon_pong.gif ça me fait penser à l'époque de Dorothé, quand il y avait salu les musclé le mec qui jouais avec son keytar n'étais jamais branché et oui la wi fi existait déjà à l'époque!  icon_mrgreen.gif

be a jazzman????

10519

dans le genre, Muse sont remonté dans mon estime à cette occasion :

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué ou qui n'auraient pas la couleur il faut savoir qu'à l'occasion d'un passage à la tv italienne, ils ont été obligé de jouer en playback. résultat le chanteur/guitariste est à la batterie, le bassiste au clavier/guitare et le batteur à la basse et au chant.

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 12:20:46 ]

10520

Qu'est ce que je n'aimerai pas jouer en playback ... icon_confused.gif