Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 109 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10521

Tu verras quand tu auras beaucoup de succès et une renommée internationale tu seras bien obligé comme moi , de t'y soumettre   icon_ptdr.gif .

10522
Excellent !
On sent bien le gros foutage de gueule dans le jeu de batterie de M. Bellamy ! :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10523

J'en avais entendu parlé, mais je ne l'avais jamais vu. Le jeu de batterie du chanteur m'a bien fait poiler.

10524

j'aime pas le groupe mais effectivement, c'est sympa!

avec mon premier groupe, je ne sais pas comment c'est arrivé, pourquoi on a accepté , mais on a joué en playback le 45t qu'on venait d'enregistrer (plutot hardrock FM,) dans une boite de nuit de djeunz - genre tout le monde s'éclate sur Partenaire Particulier et la newwave à la mode dans les 80's, et tout d'un coup la musique s'arrête, et t'as 5 pèquenots sur une miniscène dans un coin, même pas de lights, meme pas en hauteur, pas un ampli pour faire semblant, rien, et  qui jouent en playback une chanson qui ne plait à absolument personne - t'as que les mecs qui se trouvent par hasard contre cette scène à ce moment-là qui restent parce qu'ils osent pas se barrer, et tous les autres qui filent au bar avec le ticket d'entrée pour avoir leur malibu gratuit... l'horreur, un souvenir cuisant, une honte que je ressens encore 25 ans après... évidemment y'avait des filles de la classe, qui en ont parlé le lundi au lycée.. bref facepalmfacepalmfacepalm

10525

ah ah énorme jean louis !

10526

Un ami comme ça une fois m'avait demandé d'amener un médiator à un autre de ses copains qui devait préfenter une de ses chansons pendant une foire expo. Soit disant qu'il en avait absolument besoin d'un pour jouer.

En fait je me suis déplacé pour amener ce médiator pour un gars qui jouait tout seul en playback sur une grande scène avec sa gratte électrique et rien d'autre. Cela devait ête un piège pour avoir au moins un auditeur car j'étais le seul à écouter son morceau variétoche. mrgreen

Mais il m'a pas abimé mon médiator et il me l'a rendu quand même.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10527

ah ben dans le genre j'ai le plan de la mère du bassiste qui était venue nous voir en concert en plein air dans un kioske (registre hardcore punk cette fois), et qui était montée sur scène entre deux morceaux en croyant que c'était fini, pour lui apporter un croissant dans le sachet de la boulangerie, devant tout le monde, plantée au milieu d ela scène, entre le public et le bassiste,  genre "tiens mon grand, t'as bien transpiré, faut te retaper maintenant"- tout ça alors qu'on allait attaquer le rappel devant la foule en délire qui se demandait ce que cette maman faisait sur scène  - elle s'était fait méchamment jeter par son fiston mrgreen

10528

bravo 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10529

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans la tête d'une maman?

10530

je sais pas, mais je sais ce qui est passé par la tête de son fils à ce moment là redface2