Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 289 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10591

mrgreen

JxB

10592

Misteray, j'adore ta description. On y est eekmrgreen

10593

La suite ! La suite ! La suite ! Avec la chaîne hifi en façade ! bave

10594
Hooo ouiiiiii la suite,vous avez joués ?? Les deux groupes ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10595

J'espère que la chaîne hi-fi avait une touche loudness facepalm

10596

Ouais mais ça devais être juste sans retours tout de même, à moins qu'ils aient trouvé des enceinte multimédias sur un ordinateur du lycée centre de l'espace jeune mrgreen

JxB

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 21:43:45 ]

10597

Mdr !

Oui, les deux groupes ont joué...

En ce qui concerne le concert en lui même, il n'y avait que les voix de repiquées (ou tout du moins ce qu'il en restait après son passage dans le micro karaoké et son câble rallongé à coups de dominos, la table de mixage et la chaîne). Du coup j'ai taxé un des amplis guitares de l'autre groupe, et je l'ai penché en position retour à côté de moi. En input j'ai mis mon micro, et j'ai balancé la sortie casque sur la table de mixage. Résultat, une qualité tout aussi exécrable que ce à quoi on pouvait s'attendre, sauf que là moi aussi je pouvais pleinement en profiter =D

Quand on a joué c'était une véritable catastrophe, le mec au "son" ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'il augmentait le volume, ça faisait une sorte de sifflement aigu dans les enceintes. Oui oui, les gens normaux appellent ça un larsen mais pour lui c'est "une sorte de sifflement aigu dans les enceintes". Enfin voilà, sur les 40 minutes prévues on a joué 20mn (dont la moitié sans chant - et sans tympans), et on a terminé avec 10 minutes en unpluged. D'après ce que j'ai compris l'autre groupe a joué également mais j'étais tellement dégouté que j'ai directement tracé chez moi à la fin du concert (de toute façon y'avait pas de bière gratuite alors à quoi bon rester !).

-- THE END --

J'aimerais bien retrouver l'autre groupe quand même, pour aller les voir jouer.

10598

Ils jouent plus, un acouphène incoercible les en empêche mrgreen

10599
Pas "un acouphène", mais "une sorte de sifflement aigu dans les oreilles".
10600