Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 293 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10601

un larsen dans les oreilles quoi ! CQFD

Quand je conduis pas j'ai peur.

10602

Citation de : Zerosquare

Pas "un acouphène", mais "une sorte de sifflement aigu dans les oreilles".

bave

10603

Citation de : Misteray

PS/ Moi qui ai toujours pensé que les Mayennais avaient 50 ans de retard sur le reste du monde, un coup d'oeil à la plaque de la Lada (53) a confirmé cette idée en quelques dixièmes de secondes !

Oh merde je suis mayennais, mais je crois que j'ai bien fait de me barrer sur Nantes...

Naaan je déconne vive le 53 bravo ...

D'ailleurs je suis déjà tombé (il y a longtemps) sur un groupe de Hip Hop au coin d'une rue lors d'une soirée genre fête de la zik (en Mayenne évidemment), qui rappait sur un truc avec les paroles suivantes :

"5 - 3 - 9 - 3 : Même COMBAT" facepalm

10604

MDR, excellentes paroles, et ça rime !!

(Je précise au passage que je n'ai rien contre les mayennais, disons que quand on habite dans les départements limitrophes on peut observer quelques cas venant du 53 - comme des jolies R21 tunées avec des néons en dessous et des flammes sur les côtés, ce genre de choses - alors on en a un peu fait une généralité).

J'ai d'ailleurs fait un concert à Laval (53) qui rentre tout à fait dans le sujet du forum. C'était un peu loin de chez nous (Rennes) alors on comptait pas vraiment sur nos amis pour venir, mais on s'est dit qu'un bon concert éloigné de notre secteur habituel serait bon pour la notoriété du groupe. Et on se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'à s'en percer le crâne de l'autre côté : je ne sais pas si quelqu'un connait le Queen's Bar et je vous souhaite que non. Il faut y aller pour comprendre, mais on a joué devant 4 personnes (sisi ! Soit 8 euros de cachet !!), pendant les balances on a même déniché une K7 audio de Clerc, c'est pour dire. Il y avait aussi un espèce de truc chelou, un distributeur dans le style des trucs à chewing-gum qu'on trouve en galeries commerçantes, mais avec des boites de conserves qui contenaient des espèces de cacahuètes enrobées de chocolat noir... J'étais d'ailleurs prêt à parier que si j'y avais mis une pièce de 10 francs ça aurait fonctionné !!

Enfin bref, étant donné que je viens d'Ille-et-Villaine c'est vrai que j'ai vécu quelques trucs "typiquement mayennais", quoi qu'il en soit si avec votre groupe vous avez de l'argent à perdre, tentez un concert au Queen's Bar (Laval). Ça vaut le détour, fou rire assuré !

10605
Citation :
Il y avait aussi un espèce de truc chelou, un distributeur dans le style des trucs à chewing-gum qu'on trouve en galeries commerçantes, mais avec des boites de conserves qui contenaient des espèces de cacahuètes enrobées de chocolat noir


Faut vraiment que tu sorte un peu toi :palmface:
Le monde est plus vaste que ta rue renniaise...


x
Hors sujet :
La guitare ne serait pas de trop sur ton avatar? :pignole:
10606

Hors sujet :

 

Citation de : Misteray

(Je précise au passage que je n'ai rien contre les mayennais, disons que quand on habite dans les départements limitrophes on peut observer quelques cas venant du 53 - comme des jolies R21 tunées avec des néons en dessous et des flammes sur les côtés, ce genre de choses - alors on en a un peu fait une généralité)

Oué, je comprend, on s'éloigne du thread, mais au moins ça nous a bien forgé notre humour à mon groupe de pote mayennais de voir certains de nos compatriotes de départements faire des trucs.... mmm... comment dire... pfff c'est indéfinissable ^^ ! En tout cas on se marrait bien !!! Et je crois bien que l'ai déjà croisée cette fameuse R21 mrgreen !

 

Sinon niveau scènes oué, ayant fait une partie de mes études là-bas, faut faire gaffe, mais il y a quand même quelques bar qui valent le coup... Mais faut connaitre... (de mémoire, à une époque Laval était une ville bien classée, genre dans le top 10 en France, en nombre de bars par habitant) !

Allez j'arrête de parler de la Mayenne ^^

 

 

 

 

10607

Citation de Polln :

Le monde est plus vaste que ta rue renniaise...

J'ai un appartement à Vannes pour mes études, mes parents habitent à Rennes et mon meilleur ami à Paris (je vais très souvent chez lui). Et sinon avec mon groupe on a joué à Paris, Lille, Montpellier...

Et c'est la première fois que je vois un truc pareil.

 

Djamon > Oui il doit bien y avoir quelques bars sympa, c'est quand même assez grand Laval. Mais nous on connaissait pas du tout (et on connait toujours pas d'ailleurs ^^) alors on savait pas trop si le bar était bien réputé ou pas. On a rapidement été fixés d'ailleurs ^^

10608


Citation de Polln :

Le monde est plus vaste que ta rue renniaise...

 

AH BON ? ? ?

 

http://www.lesamisdelamoulehillionnaise.fr/images/les%20glochos%201.jpg

10609

C'est les musclés ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

10610

Non, c'est les "Glochos"