Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 078 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10611

Que j'ai eu le plaisir de sonoriser l'été dernier. Derrière leur dégaine, un sacré professionnalisme, et une mise en place musicale impeccable. Un show rigolo mais rigoureux !

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 13:56:00 ]

10612

+1 .   bravo

10613

Concert samedi, deux groupes de jazz/funk. Le guitariste du groupe qui joue avant nous doit apporter la table de mixage, RDV 20h pour les balances. Le mec arrive, il a oublié la table facepalm Celle-ci arrive a 20h50, le concert doit commencer à 21h, on balance très vite fait avec notre groupe (qui passe en 2) et l'autre groupe commence a balancer, son de guitare dégueu, qui sature un max meme en jouant pas beaucoup, enfin une horreur quoi... La gérante du truc nous promet "avoir sonorisé tout un concert avec les enceintes du bar". Ben voyons... Heureusement qu'on avait les amplis, il se branche dessus et ca roule. Arrivent nous en 2eme partie, son de piano exactement la même que la guitare (alors que le son était tout a fait potable aux balances...) Au final, plus rien de branché sur ses enceintes XD

 

Moralités :

- Ne jamais compter sur le groupe d'avant

- Ne jamais compter sur la sono de l'organisation mrgreen

10614

Conclusion:

Avoir des amplis, pour les guitares/basse

Avoir une sono pour le piano/synthé et la voix ;)

JxB

10615

Citation de : JxB

Conclusion:

Avoir des amplis, pour les guitares/basse

Avoir une sono pour le piano/synthé et la voix ;)

JxB

Ca parait plutôt logique .  eek

10616

Oui mais c'est pas forcément donné à tout le monde :/

Moi j'ai la sono, enfin, mes guitaristes ont leurs amplis à eux, mais au pire j'ai assez d'enceintes/amplis pour brancher tout le monde ;)

JxB

10617

Ah mais non la sono pour la piano, ca passait vraiment pas... x)

10618

^^

JxB

10619
on appelle çà aussi la loi de Murphy ... tout ce que tu as pas prévu, vas forcément arriver ...
dernier exemple en date, lors d'un mariage un groupe de miss veut faire une chanson en changeant les paroles (un grand classique) et je leur dis "çà vaudrait la peine de faire un test en baissant les lights" elles "non non pas besoin y aura de la lumière comme ici"
le jour J arrive: lumière hyper tamisée et elles ont bien stressé pour lire leurs paroles (moi qui pensait a des lampes de poches sur lutrins)
bref merci murphy :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10620
Petite connerie pas extraordinaire qui m'est arrivée récemment.

Concert avec plusieurs groupes à la suite devant un public attablé. Ma femme est présente dans la salle et c'est à mon tour de faire une reprise en picking de Wonderwall, lover-style...

Complètement aveuglé par la poursuite qui en plus me fait transpirer comme un porc, je lance des regards langoureux à ma tendre et douce, entre deux brûlures de rétine.

Ce n'est qu'à la fin de la chanson, quand la poursuite me lâche, que je me rends compte que ma femme était à côté du buffet pendant toute la chanson et que j'ai jeté mes regards pleins de sous-entendus à sa voisine restée à table et mariée à un client...

Bien sûr j'en ai profité pour me gourrer dans le morceau, au point de devoir recommencer au deuxième couplet...

Moralité : il n'est pas donné à tout le monde d'être un lover...

"Well, that's just, like, your opinion, man."