Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 090 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10641

- Alors tu fais toujours de la musique ?

- Non, maintenant je fait de l'ultimate fighting, BAM !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10642

Chaleureux le tennis club! icon_redface2.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10643

Chaud ! =/

10644
Ouais, des fois on est vraiment trop gentils...
10645
J'ai été témoin de ce genre de comportement pas cool mais dans le sens inverse :

Nous avons fait un concert dans un café. Tout s'est très bien passé avec un bonne ambiance et puis le patron était vraiment sympa. Du coup, par principe la semaine d'après j'y revient avec des amis pour leur faire connaître l'endroit. Sauf que ce soir la, il y avait un groupe genre électro qui devait se prendre pour des stars.

Ils se faisaient désirer en sirotant leur bière pépère, ils n'avaient fait aucune balance, ils avaient un son pourri, le chanteur faisait un gueule méprisante au public quand il voulait bien le regarder... Bref des mecs bidons.

Mais le comble c'est qu'avec leur attitude tout le monde est devenu indifférent et les gars
dans la soirée ont pliés bagages s'en que l'en s'en rende compte. :coucou:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10646
Je me souviens d'avoir joué dans un village où pareil, à la fin du concert, les responsables municipaux voulaient aller se coucher.
Ils ont remballé le compteur de chantier qui nous permettait de nous alimenter, coupant du même coup le réverbère local.
On démonté à la lumière des phares de nos bagnoles. On pourrait croire que ça va aussi bien, mais en fait c'est vraiment pas pratique. Soit tu as tes mains dans l'ombre, soit tu as les phares qui t'éblouissient. En plus il caillait et l'humidité commençait à arriver. Une belle galère.

J'y suis jamais revenu...
10647
x
Hors sujet :
Énorme le coup de l'Ultimate fighting, mais le pire c'est qu'il me lâche ça a un repas de famille ou il était invité et c'était un truc pour meubler la discussion, pour éviter les blanc, comme s'il te disait "alors le taf, ça roule?".. Il n'a jamais eu l'impression d'avoir eu un comportement irrespectueux, c'était même normal pour lui. Mais c'est souvent ça quand c'est gratos, il te prenne pour les couillon a tout faire


==> Comme le petit festival organisé par la mairie ou on a joué gratos l'année dernière ou on nous refile le classique magret de canard - frites, mais avec des couverts en plastique qui pètent dès la première bouché => obligé de manger avec les mains.. Ensuite ils fallait enlevé tout sur la scène pour que des danseuses ballerines puisse utiliser toute la surface (La batterie + Stacks Ampeg + tout les retours et autre amplis guitares etc..) et tout remonter ensuite... On devait jouer en dernier et chaque groupe avait 45min de Set.

On tombe sur une troupe Karaoké qui passe juste avant nous et commence a chanter des Trucs de Goldman, le roi soleil etc o_O Et qui au lieux de faire 45min à fait........ 1H30 ou 2H de Set !! En gros, ils laissent tourner le CD et personne n'intervient.. on était vert. Et donc fin du Set de la troupe, ils lâchent un "vous en voulez une dernière ?" ==> Aucune réaction du Public ==> "et a la demande de tout le monde.." et la un "rappel" de 30min !!!!!!! un gros Medley bien année 80 à aujourd'hui. Argh.

On a quand même tout déchiré à la fin lol, fin avec tout le public sur scène..

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 15:40:23 ]

10648
Faut dire que tu a l'air d'aimer les plans pourris toi! :oops2:
10649

+1 mrgreen

10650
x
Hors sujet :
On les aime pas forcément mais ils arrivent, c'est comme ça, lol. Après quand ta un bon cachet derrière, tu t'en fous, et quand yen a pas, ben tant pis.