Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 088 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10671

mrgreen 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10672
terrible !
10673

J'ai eut sensiblement la même chose à faire, sans les photos une fois^^

JxB

10674

Citation de : JxB

J'ai eut sensiblement la même chose à faire, sans les photos une fois^^

JxB

T'es belge ?

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

10675

J'avoue, ça fait très belge mrgreen

Heureusement que Polln me l'a fait remarqué et que j'ai lut 2 fois son post, j'ai mit du temps à comprendre ma bouletteatitude 

JxB

10676
Hello, premiere fois que je poste ici...

Lors de notre dernier concert, 2 groupes, on joue en dernier.

Une personne assez etrange etait venu avec le premier groupe pour les enregistrer, un sac a dos en forme de camion (sisi), dans lequel se cachait une vieille becane des années 80 racommodée avec du scotch qu'il utilsait donc pour l'enregistrement du concert.
Notre matos etait deja installé, deux scene cote a cote, la table de mix se trouvait dans un petit coin derriere mon stand de clavier.
Le mec traverse donc tout notre matos pour aller brancher sa machine... tout en buvant une bouteille de biere (pas une canette...), il en profite bien sur pour en renverser une bonne partie sur les pedales d'effets de notre guitariste histoire de mettre une bonne ambiance. Puis s'installe derriere mon stand et installe son matos. Tout en restant derriere mon stand (petite precision : pc, rack, plusieur claviers, sampler, multieffet, pedalier, guitare...) il continu a picoler, mange des frite bien grasse, s'amuse a pianoter sur mes claviers... je stress :D
Le premier groupe joue... tout se passe bien. ouff.

C'est a nous de jouer, je me decide a aller voir le mec pour lui demander gentiment de quitter mon stand que je puisse jouer, il veut pas, me dit qu'il veut nous enregistrer... il m'a fallu de tres longue minutes pour lui expliquer que ça va etre dur de nous enregistrer car la batterie et les amplis guitare et basse ne sont pas repris par des micros. Il fini par partir et me laisse la place pour jouer.

Avec le groupe on decide quand meme de faire un petit check avant de commencer le concert. On joue un petit truc vite fait, et la.. tout mon matos s'eteind et se rallume. gros stress.
Au bout d'un moment je me rend compte que le mec avait rajouté une multiprise assez douteuse. Je vire tout son bordel, je me rebranche correctement, mon matos redemmarre.
On commence le concert !
On demarre sur une intro, que je joue avec un clavier hardware, pas de soucis.
Premier titre, que je joue avec clavier midi / pc, aucun son...
Zen, j'improvise autre chose avec un autre clavier.
A la fin du titre, un petit regard a mon batteur pour lui indiquer que j'ai un petit soucis. Je jette un oeil au pc, les sorties ne sont plus correctement affecté, surement a cause des nombreux arrets brutaux due a la multiprise defectueuse... je repare tout ça, et le show continu dans la joie et la bonne humeur !

ça aurait pu etre pire :D:
10677

Il a bricolé un truc à l'arrache sur ton propre système de son sans prévenir? ça fait un peut moyen comme attitude je trouve :/

Le coup des frites + bières répandues sur le matos c'est abusé :/

JxB

10678
Citation :
s'amuse a pianoter sur mes claviers... je stress


Je peux te dire que il aurait eu du mal à manger ses frites après ça si j’eus été a ta place.
Sans stress.
10679
Et donc du mal a articuler:
Je veux vous enregistrer...

En fait le souci de ces couilles là, c'est que vous êtes trop gentil trop longtemps... :oops2:
10680
Clair. Moi, le mec il aurait dégagé direct. Déjà, passer parmi le matos sans autorisation quand t'es ni membre du groupe, ni un des techs, ça le fait pas.