Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 089 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10691

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10692

oups, firewire, ça marche pas bien sur PC. Bontempi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10693

eek

Ca marche très bien. En l'occurence, j'ai vu tourner cette carte (la mienne ou une autre) sur plus de 10 PC..

Mais je vends un PC avec ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10694
(et il te vend même une multiprise avec, pour que ça ne se reproduise plus. Ainsi qu'un fauteuil pour être bien assis dans son home-studio. Pis un chat, parce que c'est sympa d'en avoir sur les genoux l'hiver. Profites-en, y'a une réduction si t'achètes le tout !)
10695

si tu tire le cable firewire à l'arrache sur un pc=> écran bleu

Si tu plugge le firewire apres allumage du PC, c'est pas bien reconnu.

Donc, c'est chiant, surtout quand tu veux un systeme portable bricolo comme le mien.

Sinon, oui, Mac c'est mieux, toussa....

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10696
mac c'est tellement mieux que sur les nouveaux macbook y' a plus le firewire - quand ta carte son est en FW car ton mac d'avant l'avait, t'as bien les boules quand vient le moment d'en racheter un...
10697

Ah bon ? J'ai jamais eu ce genre de problème... :chance:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10698
Un samedi soir près de Lille : on démarre le set, on rentre dans l'ambiance...

Si ce n'est que mon batteur, ayant mal serré la rotule de sa crash, et qui n'utilise pas de papillons, se retrouve en pleine action avec ladite crash qui bascule et tombe sur la caisse claire. Pile dessus. Bien plaquée contre la peau. J'ai dû escalader la batterie pour réparer ça tant bien que mal, en me disant qu'il vaut mieux une petite coupure sur la basse qu'un gros vide à la batterie...

Bref, on continue comme si rien ne s'était passé.

Morceau suivant, il y a un petit manque de patate, rien de grave (je me dis "c'est la faute à la cymbale, ça nous a stressé" ). Cela dit, mon batteur me dit "ça sent le cramé !". Je lui réponds "Oh non, pas tant que ça, on a déjà joué bien plus mal !"... Il me répète que "non, ça sent le cramé !"... Incompréhension. Puis effectivement, je me rends compte que le manque de patate était dû à l'absence progressive de guitare, car l'ampli était en train de nous faire une jolie fumée blanche qui puait le condensateur brûlé ! Obligé de finir le concert avec la guitare lead branchée sur la seconde entrée de mon ampli basse... Je vous laisse imaginer la rigolade pour obtenir un son équilibré ! :(((

http://soundcloud.com/clayton-derricks

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 11:56:56 ]

10699
10700
son ampli c'était un PC non ? ;-)

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org