Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 291 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10721

Ha ! HA ! HA!     icon_lol.gificon_ptdr.gificon_aime2.gificon_pong.gificon_mdr.gif

Les guitaristes sont formidables !   icon_boire2.gificon_langue.gif

10722
x
Hors sujet :
J'avoue visser son ampli c'est assez énorme comme bourde quand même :bravo:



Bon moi c'est plutôt mésaventures on stage hein ^^
Avant-hier concert, en ce moment on est en trio, il y a 3-4 mois on était six...déjà ça met dans l'ambiance. Sur les quatre premier morceaux j'alterne guitare acoustique/guitare électrique.
Premier morceau guitare acoustique nickel, deuxième nikel, troisième je reprend l’acoustique, c'est un morceau qui part à fond en pompe tout le groupe ensemble, on part comme des dingues et je m'entend pas :8O: je me dis bon problème de retour, je commence à chanter, totalement à côté de la plaque hein faut le dire :oops: et arrivé au refrain j'ai la guitare qui monte tout doucement, en fait le sondier avait oublié de remonter le fader icon_facepalm.gif.
La suite du concert ce passe bien on est à l'avant dernier morceau (un truc instrumental bien rock), j’entame l'intro sur un plan un peu bluesy ou la guitare joue seule et en plein milieu j'entends une voix qui me dis "bon les gars c'est la dernière", grosse panique, qui me parle !? je suis le seul à avoir un micro sur cette scène !! ben oui le sondier...en pleine intro, meeeerciiiiiiii :x:
Je calcule rapido dans ma tête qu'on peut pas laissé passer le morceau final donc qu'il faut la jouer fine, et bêtement je me dis que les autre gars du groupe ils ont aussi entendus (que neni^^)évidement à la fin de l'intro je m'arrête pour annoncer que c'est la dernière, mais le batteur et le bassiste partent comme des oufs (poum pah poumpoum pah !!)
Ils ce sont vite calmés en voyant que je jouais pas, j'ai vite annoncé la dernière énergiquement pour que ça passe comme fait exprès, grosse disto pour l'intro, tout le monde qui gueule, au final un bon concert :boire:

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 12:31:42 ]

10723

Hors sujet :

d'ailleurs, vous avez un bon moyen de refixer les roulettes et poignées sur le fly ? parce que les vis tournent un peu dans le vide (sauf quand j'ai un ampli derrière, of course mrgreen ).

 

De la colle super forte ? une planche à l'intérieur (pour faire le même effet que mon ampli, et visser dans du bois solide) déplacer les roulettes pour les revisser dans du bois non troué et pourri ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10724

 

Hors sujet :

 

au lieu de mettre tes vis dans le bois, tu peux mettre dans un trou propre vis+rondelle+rondelle de l'autre coté+écrou. avec des rondelles assez large, ça tiendra super longtemps. A voir par contre si tu a assez d'espacement pour que l'ampli rentre dans le case une fois les boulons mis.

Sinon, tes 2 dernières solutions me semblent pas mal (mais si tu déplace les roulettes, tu risque de devoir refaire la manip dans quelques années).

 

 

 

10725
Sinon, tu as pensé à te lancer dans le cinéma ?
1222098339_chevre_trop_sales_ces_oeufs_zoom.jpg
10726
Citation :
au lieu de mettre tes vis dans le bois, tu peux mettre dans un trou propre vis+rondelle+rondelle de l'autre coté+écrou. avec des rondelles assez large, ça tiendra super longtemps.


Pas mieux.
10727

Un boulon quoi!

10728
celle là c'est la meilleure je trouve !!!!

wouarf j'en ri encore ^^

: )

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






10729
Une petite anecdote pour moi.
Dans mon groupe je suis guitariste et j'ai aussi un micro pour faire quelques cœurs.
La dernière fois qu'on a joué, c'était au batofar, donc une péniche, et comme le publique était surtout d'un coté, ça avais tendance non seulement à tanguer mais aussi à être totalement penché.
Bon, pas grand chose de grave jusqu'à la dernière chanson: on a une guest qui montent sur scène pour chanter, du coup, l'autre guitariste du groupe lui passe son micro et vient faire les coeurs dans le mien
... au pied du quel il y a mon footswitch que j'ai du récupérer en tirant sur le câble sans arrêter de jouer et sans me casser la gueule...
C'était folklorique! :mdr:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

10730

T'ain, le batofar ça a l'air tout chouette comme scène ça, j'avais vu dans le dvd de Parkway Drive, ils avaient l'air de bien s'être amusé dessus, ça devait être un chouette concert!

JxB