Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 341 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10761
photos?
10762
Ca a du sentir le Fennec un peu.
10763

moi une fois je devais faire un concert à une soirée étudiant, ce devait être une école d'ingénieur car ils avaient fabriqué eux même la table de mix ,  alors déjà je passe 45 minutes à faire la balance et il faut que je vous dise que je joue juste en guitare-voix  et bien ensuite la table n'a jamais marché,  je suis rentré chez moi  ils m'ont juste offert une dizaine de tikets de boisson gratuite

 

écoutez-vous les uns les autres

10764
Citation :
ce devait être une école d'ingénieur car ils avaient fabriqué eux même la table de mix


Citation :
photos?
10765

Bonne question, doit en exister, je vais regarder si j'arrive à me procurer ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10766
Ce n'est pas à proprement parler on stage, mais j'ai trouvé ça croustillant :bave: (à partir de 0:26)

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 15:40:33 ]

10767
:Où sont passés les tuyaux:
10768

Et toujours le sens aigu de l'orthographe qui caractérise les fans de skyrock:

 

"Bug inforatique sur Skyrock"

 

icon_diablotin.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10769
10770

.... un grand moment de solitude pour l'animateur radio !