Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 250 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Will Zégal
Etant donné qu'on s'est cassé de notre propre initiative emporté par le raz le bol général et l'envie de ne pas faire de compromis, bah on est parti sans demander.
Vous avez bien fait : comme ça, il vous arrivera encore plein de galères du même genre à nous raconter
Bon, ben... rendez vous ici dans deux semaines alors
Voilà voilà...
will_bru
Avec le recul, je me demande si ça valait la peine pour 1000 francs
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Will Zégal
will_bru
Edit : ah pardon, on me glisse dans l'oreillette que c'était pour 1800 francs et qu'on avait droit à du poulet froid, des chips et deux 33 exports en prime.
'tain on était balèzes en négo' nous quand on était jeunes
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 14:00:34 ]
JohnnyG
Et certains bars en jouent pour refuser de payer des groupes semi pro.
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
will_bru
274 euros si tu préfères... (m...e. On se faisait grave enfler comme même...)
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 15:08:38 ]
VvSurLeRiddim
=LouF=
Hors sujet :
J'ai un peu du mal à me faire une idée des tarifs aujourd'hui.
Pour un concert/animation du genre : musiciens fiables (experimentés), repertoire "grand public", concert d'une heure.
Vous demanderiez un prix dans quelle fourchette? ( L'avis de Môônsieur Zegal est le bienvenu )
300€ pour 4 ou 5 zicos, ça me semble bien la misere quand meme.
Si tu retire la bouffe/trajet/chopes => 250€ => si tu déclares => 125€ => divisé par 5
25€ net par Zicos.
- < Liste des sujets
- Charte