Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 286 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10821
10822
Citation :
Etant donné qu'on s'est cassé de notre propre initiative emporté par le raz le bol général et l'envie de ne pas faire de compromis, bah on est parti sans demander.

Vous avez bien fait : comme ça, il vous arrivera encore plein de galères du même genre à nous raconter :bravo:

Citation :
Bon, ben... rendez vous ici dans deux semaines alors

Voilà voilà...
10823
Nous une fois on s'est barré sans demander et on a demandé ensuite. Ben on a attendu le cachet heing. On est passé par des lettres recommandées, on avait même contacté le maire de la commune où le bar était pour faire pression en disant qu'on ferait mauvaise presse blah blah blah...

Avec le recul, je me demande si ça valait la peine pour 1000 francs :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10824
La question, c'est plutôt est-ce que ça vaut la peine de jouer pour 1000 francs ? :-D
10825
icon_facepalm.gif

Edit : ah pardon, on me glisse dans l'oreillette que c'était pour 1800 francs et qu'on avait droit à du poulet froid, des chips et deux 33 exports en prime.

'tain on était balèzes en négo' nous quand on était jeunes :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 14:00:34 ]

10826
Qand on est une jeune groupe de newbies, on est tellement content de trouver des dates que souvent on oublie de se faire payer ou de mettre une caisse a l'entrée du bar.
Et certains bars en jouent pour refuser de payer des groupes semi pro.
10827
will: 1800 francs ... anciens ou nouveaux ? français ou belges ? suisse ? CFA ? :mdr:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

10828
nouveaux francs français bougre d'âne :oops2:

274 euros si tu préfères... (m...e. On se faisait grave enfler comme même...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 15:08:38 ]

10829

nan nan, c'était un bon prix à l'époque ... c'est depuis l'euro qu'on se fait enfler, nuance ...

10830

Hors sujet :

 

 J'ai un peu du mal à me faire une idée des tarifs aujourd'hui.

Pour un concert/animation du genre : musiciens fiables (experimentés), repertoire "grand public", concert d'une heure.

Vous demanderiez un prix dans quelle fourchette? ( L'avis de Môônsieur Zegal est le bienvenu icon_mrgreen.gif )

 300€ pour 4 ou 5 zicos, ça me semble bien la misere quand meme.

Si tu retire la bouffe/trajet/chopes => 250€ => si tu déclares => 125€ => divisé par 5

25€ net par Zicos. icon_neutral.gif

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.