Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 101 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10851
10852
x
Hors sujet :
peut etre qu'on pourrait ouvrir un thread dédié? je vois que les affirmations de certains, will zegal et d'autres, disant que si on se fait pas bien payer c'est qu'on sait pas y faire, ne sont pas vraies pour tous, suivant la region, le type de lieu, le type de musique, le positionnement artistique - les "300 euros minimum pour un groupe très moyen" ne sont pas une loi, loin de là - ça vaudrait peut etre le coup d'en discuter sans pourrir ce thread
10853
Tout à fait d'accord car il y a beaucoup à dire......et je pense que nos expériences diverses ne peuvent que bénéficier aux plus jeunes d'entre nous (et je dis ça sans vouloir passer pour le vieux con qui sait tout mais à 45 balais et un PAQUET de kilometres sous le cul dans des camions aux conforts plus ou moins divers, ça peut peut etre servir à faire tomber quelques chimères)

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 09:57:06 ]

10854
x
Hors sujet :
pour des raisons qui me sont perso, j'ai demandé la cloture de mon compte AF, qui arrivera d'ici un jour ou deux - peux tu ouvrir ce thread? ce serait dommage que je l'ouvre et que le premier message soit celui d'un "anonyme " ensuite
10855
C'est fait et tout est dans le titre (on verra bien la durée de vie d'un tel sujet....)
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.465202,le-busines-de-la-tournee-profite-t-il-aux-groupes.html
10856

Hors sujet :

 

Citation de : jeanlours

Hors sujet :
pour des raisons qui me sont perso, j'ai demandé la cloture de mon compte AF, qui arrivera d'ici un jour ou deux - peux tu ouvrir ce thread? ce serait dommage que je l'ouvre et que le premier message soit celui d'un "anonyme " ensuite

 

icon_sad.gif .

Reviens !  icon_wink.gif

 

 

 

10857
x
Hors sujet :
nan!! mais j'existerai tjs en vrai, tu peux m'ecrire ;-)
10858
C'est une mini mini, mais samedi, pris d'un envie de bouger, je quitte le coté cour du plateau pour me rapprocher de guitariste à jardin, genre style "ouais, on est trop des rockeurs hyper fusionnels et c'est le kif perpétuel".

Sauf que, un autre musicien du groupe, s'était nonchalamment installé, un pied sur mon câble, me laissant juste 3m de mou, là ou il m'en fallait 3.5m.

Alors mon jack ne s'est pas débranché et je ne suis pas tombé, mais je dois avouer que pour l'absence de chute, c'est grâce à une espèce de cabriole sûrement assez esthétique vu la réaction du guitariste sus-nommé et du public.

Dès fois, j'aimerais bien être dans le public.
Dès fois, je me dis qu'il me faudrait un HF.
10859

Desfois tout le temps, j'aimerais que vos conneries soit filmé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10860

Ma première contribution, pour flaguer et remercier ce superbe thread qui m'a engouffré déjà plusieurs heures:

 

Il y a quelque temps, j'étais stagiaire à la régie d'une -toute- petite salle de Paris (± 250 personnes maximum).

Un soir, deux groupes de jazz sont programmés. J'ai bien dit du jazz, un truc cool où le batteur est pas sensé être un bourrin (du moins pour les groupes du-dit soir).

Seulement voilà, pendant les balances, le batteur du premier groupe (c'est lui qui va nous intéressé) perd plusieurs fois ses baguettes, qui volettent alors joyeusement dans le ciel de la salle, avant de s'écraser soit sur le rideau derrière lui, soit au pied du comptoir, situé en face de la scène. eek

Et le gars de s'excuser: "Désolé. J'ai un peu les mains moites, ça glisse." Coutumier de la chose, le régisseur de la salle va lui proposer du talc (prévoyant le gars hein! bravo ). Résultat garantit, les baguettes sont resté dans les mains du batteur tout le concert du soir.

Vous me dites alors: "Où qu'elle est la connerie?", -"Elle est là cachée dans le coin!"

Vers la fin du set, (antépénultième morceau), en plein morceau, un énorme "CRACK" retentit et assomme une bonne partit de la salle. Panique à bord, le batteur nous fait signe l'air gêné, je m'approche de lui, regarde ce qu'il me montre et là: horreur, le gars avait littéralement explosé le micro de la caisse claire d'un coup de baguette bien senti sur la capsule  eek. Fin du concert sans encombre après remplacement du micro et consolation du régisseur.

 

Je m'arrête là, j'ai envie de pleurer