Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 349 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10871

Une toute fraîche d'hier soir :

Avec mon groupe on a monté un petit concert dans une salle des fêtes de village, avec trois autres groupes qu'on connaît plus ou moins. C'était aussi le dernier concert de notre chanteuse. Donc notre concert, le premier, se passe super bien, très bonne prestation de la chanteuse ( voire sa meilleure ) et donc on assiste aux set des autres groupes, en voyant les spectateurs se barrer au fur et à mesure.

Avant le passage du dernier groupe, y avait tellement peu de monde qu'on pouvait s'asseoir au pied de la scène. Pendant ce temps, le groupe installe sa batterie, et un des membres qui se trimballait plusieurs pieds de cymbales bien chargés, en laisse tomber du haut de la scène, avec la cymbale qui atterrit directement sur le crâne de notre chanteuse. eek

Donc évidement, ça se met à pisser le sang, mais au final y a plus de peur que de mal, ça a arrêté de saigner, et elle a pu rentrer chez elle sans passer par la case hosto. Mais ça donné des adieux bien bizarres...

Feline disrespect from behind.

10872

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

10873

J'avoue, c'est un peut dommage le coup de la cymbale, mais c'est chouette que vous aillez bien joué bravo

JxB

10874

Ouais, c'tait un peu le point positif de la soirée. Ça et les 1.56 euros de bénéfices personnels une fois la recette partagées entre les 18 musiciens présents. bravo

Feline disrespect from behind.

10875

J'avoue, c'est pas tout le temps le cas de rentrer dans ses frais :/

JxB

10876
Citation :
Ça et les 1.56 euros de bénéfices personnels

Citation :
c'est pas tout le temps le cas de rentrer dans ses frais

Faut venir en métro.
Et rentrer à pied.
10877
Citation :
Faut venir en métro.
Et rentrer à pied.


Avec la guitare sur le dos, la tête d'ampli dans une main, le pédalier dans l'autre et embaucher un mec du publique pour transbahuter le 4x12" =D
(Et puis.... quand on joue dans des "salles des fêtes" en générale... si y'as un car scolaire qui passe de temps en temps faut être content sinon faut pas en demander de trop aux transports en commun XD)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

10878

Petite connerie on stage des plus classiques Samedi soir au Batofar pour le Fallenfest.

 

On est un groupe de métal de 6 musiciens dont une chanteuse avec son HF et son pédalier digitech. Tout se passe bien lors des balances. Lorsque arrive notre tour de monter sur scène, changement de plateau et là, aucun son ne sort du micro. Les gars de l'organisation ont essayé de débrancher/rebrancher dans tous les sens et toujours rien. La chanteuse finit par dire "je prend un micro de la scène, tant pis pour le multi effet". Et là toujours pas de son. Notre cher roady (qui ne connait rien à la technique du son mais qui sait se servir d'une sono) se pointe sur la scène fait un branchement et là ô miracle du son  mrgreen. Je ne jette pas la pierre à l'organisation parce que les changements de plateau doivent se faire très vite (5 minutes) et que c'est la confusion à chaque fois, l'erreur est humaine et bien compréhensible mrgreen.

 

Mis à part ce petit incident tout c'est bien passé et on s'est qualifiés pour le second tour à la boule noire bravo

10879

Oua, ça tue, félicitation bravo

JxB

10880

Merci  bravo