Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 347 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10901
Ce qui ne change rien à la question de toucher les connecteurs.
10902

bah non...

 

D'ailleurs, il me semble pas qu'un ampli de sono grille si les HP sont pas connectés, si ? ça aurait pas un rapport headscratch.gif

La musique adoucit les meurtres...

10903
Pas vraiment. Y'a pas de protection particulière pour ça, c'est juste que la conception "standard" d'un ampli de sono fait que ça ne pose pas de problème d'avoir une impédance infinie en sortie (autrement dit, rien de branché dessus), contrairement à d'autres types d'ampli.
10904

ce que je me disais, c'est qu'avec un ampli guitare, si tu laisses tes doigts sur le jack et que tu l'allumes, il y a des chances pour que l'ampli grille avant toi. Enfin, j'en sais rien hein, essayez pas à la maison !

 

 

La musique adoucit les meurtres...

10905
Les amplis de classe D ont en général des protections s'ils ne sont pas branchés. Les amplis de sono sont généralement des classes D.
10906
Citation :
es amplis de classe D ont en général des protections s'ils ne sont pas branchés.

Effectivement, un appareil électrique est souvent moins dangereux lorsque qu'il n'est pas branché.
10907

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10908

on se demande pourquoi ils en font pas sur les PA de gratte. Encore un truc à demander à n2h2 !

La musique adoucit les meurtres...

10909

Ca se fait déjà sur les amplis de gratte, mais pas tous mrgreen

10910
Citation :
Les amplis de classe D ont en général des protections s'ils ne sont pas branchés. Les amplis de sono sont généralement des classes D.
Je ne vois pas quel est le souci pour un ampli classe D de ne pas avoir de charge branchée, tu peux expliquer ?