Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 348 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10921

Citation :

La 01V96, quand tu mutes la piste, ça la mute aussi dans le retour non?

Oui, mais je n'ai pas muté ces entrées, juste baissé les faders. Ce qui permet de remettre la zique d'ambiance en douceur...

10922

Citation de : Zerosquare

C'est une bonne idée de vengeance pour un zicos insupportable, le coup de mettre un autre morceau dans le retour, mine de rien :-D

C'était le jeu préféré de mon ingé son quand il s'emmerdait en concert et qu'on jouait bien: mettre une autre zic, envoyer la voix du chanteur avec 4 tonnes de réverb, mettre un délay sur la caisse claire mais pas sur la grose caisse...

 

Et une fois, on a même eu le droit à la bande son d'un film interdit aux moins de 18 ans...

10923
Et vous l'avez pas viré ?
10924
Il était un peu bourrin votre sondier aussi... La voix lead pitché d'un quart de ton dans son wedge uniquement, c'est tellement plus fin :bravo:
10925

Citation de : El Compañero

Et vous l'avez pas viré ?

Non. Il ne le faisait que lorsque le concert se passait très bien, et qu'il n'y avait pas grand monde. Et à côté de ça, c'est un excellent sondier, qui de plus ne nous fait payer sa presta que quand le cachet est suffisant.

10926

il y a pas si longtemps que sa je jouais avec mon groupe pour la fête de la musique on branche le matos pour faire une balance quand je m'aperçois que ma guitare est accordée 2 tons trop aigüe icon_exorbite.gif

je stress, surtout avec une gratte équipée d'un floyd rose  icon_crying1.gif je me mais dans la panic a dévisser tout le bordel pour la raccorder normalement quand je m'aperçois que ma whammy était dérégler....a deux ton au dessus headbang.gif

icon_crying1.gificon_mdr.gificon_arrow.gif

-

10927
C'est beau....
10928

Citation de : Playskool17

Citation de : El Compañero

Et vous l'avez pas viré ?

Non. Il ne le faisait que lorsque le concert se passait très bien, et qu'il n'y avait pas grand monde. Et à côté de ça, c'est un excellent sondier, qui de plus ne nous fait payer sa presta que quand le cachet est suffisant.

 

Rolala combien de foi j ai sortit dans les retour en rigolant (Il était beau celui la) après un pin!!!

10929
10930